Double OS

Oui, j’ai dû réinstaller XP et comme je ne sais pas utiliser la console de réparation, j’ai installé un nouveau système tout neuf. Mais j’ai du conserver l’ancien pour pas me faire scrbouiller le réertoire Mes Documents. Don ma question est : comment je fais pour désinstaller “proprement la première install d’XP” ?

Ok, merci :slight_smile:
Ceci dit, il est indiqué dans l’install que réinstaller dans le même dossier « peut » entrainer la perte du dossier Documents & Settings…

AAAAAAA AAAAAAAA HHHHH Hhhhhh c’est tout ? (Aaah séparé car forum cassé !)

Bon

propriétés sur poste de travail -> Avancé -> démarrage et récupération -> Modifier -> supprime la ligne correspondant à l’ancienne install.

[Edité le 23/11/2002 par Eki.noX]

J’avais déjà fait ça (supprimer le dossier) mais il restait, lors de la séquence de boot, un menu avec les deux OS qui s’affichaient… Dans mon cas c’était Win98 et XP. Donc là tu pense que supprimer le dossier suffierait ?

en fait kan tu réinstalles xp, il n’efface pas le contenu de document and settings, donc tu aurais tres bien pu supprimer ton ancien xp.
Autrement moi non plus je sais pas comment marche la console de reparation, j’ai juste trouvé que ca ressemblait à du DOS, avec des commandes en plus.
Pour supprimer l’autre install je pense que vu ke tu as une install toute neuve il te suffit de supprimer l ancien répertoire.

Voilou