Double zéro C'EST UNE MERDE!

Généralement, je ne suis pas méchant, Je peut supporter les invraisemblance, les incohérence du scénarios, deux trois passage un peu mous. Mais là c’est pire que tout. La tour monparnasse infernal m’avait laissé un bon souvenir, c’était aussi débile que marrant, et on s’en foutait si ça ne tenait pas debout. Mais là… ON S’EMMERDE MAIS C’EST PAS POSSIBLE COMME ON S’EMMERDE!!! Bon j’exagère un tout petit peu, mais même pas en fait! aucune des deux trois scènes marrantes ne relève la sauce. Rien ne tient, même avec un grand effort d’imagination, je n’arrive pas a rentrer dans ce film. Même super chinois me parais plus crédible.

Je ne suis pas difficile, je demande juste à un film de me faire passer un bon moment et de me faire oublier la vrais vie pendant deux heures. Mais là… jamais, pendant un film je ne m’était autant demander “PUTAIN C’EST BIENTÔT FINI???”, car oui, je regarde toujours un film jusqu’à la fin. À ne même pas regarder à la télé.

Non franchement d’habitude quand un truc ne me plait pas, je n’en parle pas, mais c’est vraiment la première fois que j’ai l’impression de m’être fait arnaqué!

Je préfère encore allez voir “Les clés de bagnole” tient.
Ce message a été édité par GUIGUI le 02/08/2004
Et ne tenez pas compte de ma signature, je ne me goure, mais absolument pas!

Ce message a été édité par GUIGUI le 02/08/2004

Perso je l’ai trouvé génial, mais je suis peut-être le seul.

Non, t’es pas le seul. Moi aussi j’ai adoré ! Et puis bon, il y a vraiment trop de jolies filles dans ce film : il est au-dessus de toute critique.

De toute façon, quelqu’un qui dit d’un film, d’une musique ou d’un style quelconque que c’est une merde (en majuscule de chez jv.com en plus) c’est quelqu’un qui a oublié que les goûts, les couleurs font tous partie de notre monde et qu’il n’en est pas le centre…

“Je n’ai pas du tout aimé” aurait pourtant fait une critique !

Tiens, même que la prochaine fois je lirai pas !

Pymtis

Moi aussi franchement j’ai bien aprecier.

C’est clair c’est pas un grand film mais c’est pas sa vocation.
L’humour de eric et ramzy tt le monde le connait apres on aime ou on aime pas mais bon svt on sait deja ce qu’il va se passer si on connait bien les 2 energumaine (sa s’ecrit comme sa ? ) et faut vraimment pas prendre sa ou premier degres sinon c’est clair que le film passe pas du tout…

Enfin moi j’ai bien aimer et je me suis vraimment marait au moment du passage avec la femme de chambre

Magnifique ébauche d’arguments, d’exemples et éxposé de ton avis GUIGUI.
Alors là je dis HALTE AU FLOOD!

C’est clair que ce n’est pas un grand film, et ce n’est pas fait pour d’ailleur.
Eric et ramzy ont fait un film, où la majeure partie du temps, ils S’AMUSENT !
Y’a plein de scènes Alacon© pour le prouver; la femme de chambre est une tuerie dans le genre, les ferraris, l’entrainement au début (mais t’as touché à mes vitesseuuuh) etc …

Moi je trouve que c’est un bon divertissement, même si ça ne vaut pas 6euros (mais plutot 2 euros, rhaaa la fête du cinéma).

pour info : énergumène
Personne qu’agite un enthousiasme déréglé ou une vive passion.• Qui est exalté et a un comportement agité.

Ca correspond bien aux deux , nan ?

Je suis a 100% avec GUIGUI. Meme si on aime les film de merde a la tour monparnasse infernal (comme moi) y a pas photo… Celui la est tres tres mauvais.

Quel fric claque pour si peu …

Enfin bon l’egout et les couleurs …

Ok, c’était un peu floodesque, mais aucun film ne m’avait jamais fait cet effet là. J’aime Éric et Ramzi et je m’attendait à un truc du même style que la tour montparnasse infernal. En gros, L’humour du duo est trop dilué sur la longueur du film et résultat il y a eu trop de creux. résultat, je me suis ennuyé
Ce message a été édité par GUIGUI le 02/08/2004

[quote]Eric et ramzy ont fait un film, où la majeure partie du temps, ils S’AMUSENT ![/quote]Ils sont vraiment obligés de nous le faire subir après coup en salle obscure ? J’ai rien contre le fait qu’ils s’amusent, tant qu’ils le gardent pour eux, mais de là à en faire un film…

Bon moi je l’ai vu pour faire plaisir a ma copine qui aime bien Eric et Ramzy ( moi je suis assez hermétique a ce genre d’humour)

Bon depuis Belphégor…je ne m’étais pas ennuyé à ce point devant un film…rien mais alors rien ne ma fait esquisser un rictus…

c’est pas un film c’est deux types essayant de faire rire le peuple…et n’y arrive pas…personne dans la salle pourtant remplie ( enfin a moitié ) n’a rit.
Bon faut avouer que je déteste les films comiques français (le dernier que j’ai apprécié était mission cleopatre…sinon faut remonter loin pour que ça me plaise)

Vraiment même la Tour montparnasse ne ma pas plu…il est peut etre temps pour le cinéma francais de se ressaisir niveau comédie et de nous ressortir un humour a la Bronzé ou La cité de la peur…

un ennuie a 5€…

Moi aussi j’ai vraiment été déçu par le film. Je me suis tellement ennuyé que même les morceaux choisis de la bande annonce n’avaient plus d’effet lorsqu’ils arrivaient à l’écran. Fort heureusement je l’ai vu pendant la fête du cinéma…

Par contre, le casting était digne d’Alerte à Malibu, on doit avoir 1 homme pour 10 femmes dans le film.

Moi j’ai trouvé ca pas mal mais c’est sur qu’il faut aimer Eric et Ramzy parce que quelque soit le scénar, leur humour ne change pas

Tient on dirait que j’ai bien fait de ne pas aller le voir quand des potes m’on demander si je voulais y aller :stuck_out_tongue: !

Alors voyons voir, le prix du billet + la boisson + le popcorn, ca fait plein de brouzouf qui serviront pour doom3

+1, sauf que ma trotinette fera jamais tourner doom 3

Bah moi j’ai bien aimé, c’est vrai que l’humour est spécial mais y’a vraiment 3-4 scènes vraiment marrantes dont une qui restera culte pour moi : 

C’est quand les deux énergumènes (hinhinhin) surarmés débarquent sur l’île du méchant et tombent nez à nez avec le seul habitant (de la surface) de l’île, le Robinson Crusoé du coin… 

  • Poses cette noix d’cocoooooooooooo !!!
  • Put the coconut down now !

J’ai éclaté de rire dans la salle j’avais honte après…

Et puis y’a deux-trois trucs, quand tu en reparles avec les potes ou que tu y repenses la nuit avant de dormir, tu te met à ricaner tout seul.

C’est un peu comme ça aussi pour les films avec Jim Carrey : sur le coup tu ris à 2-3 trucs et puis en y repensant et en replaçant les gags dans un contexte réaliste (en gros tu t’imagines que c’est toi qui fait les mêmes conneries que dans le film mais dans la rue, dans un magasin, etc…) bah tu te dis que c’est vraiment du gros délire, que si ça t’arrivait, ça serait surréaliste.

Voilà mon avis à moi avec lequel je suis 100 % d’accord. ^^

 

j’ai egalement été déçu
autant j’ai adorée la tour autant la j’ai pas du tout accroché
et j’ai peur pour Brice de nice le film