Douceurs pour les rétines

Hop, j’ouvre le bal (et désolé pour la taille des images, pas eu le temps de faire mieux)…

On commence avec la craquante January Jones (Mad Men) :

Elisa Dushku :

La grrrrraou Amy Adams :

Et on termine avec la DJette Niki Belluci (pour faire plaisir à Caf) :

Alors, pour ceux qui, comme moi, on profiter de leurs arrêts maladie (saleté de genou, saleté de ski) pour jouer avec leurs PC, et qui comme moi on mis les 30€ dans C&C3, la fureur de Kane, vous reconnaitrez la paire de s oups, l’actrice pardon, qui vous donne les missions en début de partie.
Accessoirement, elle s’appelle Natasha Henstridge, et pour ceux qui se disent qu’ils l’ont déja vu quelque part, c’est la mutante du film éponyme (ca tue de placer des mots comme çà de temps en temps) !
Sage certes, mais à 40 ans passés, on ne peut pas se plaindre !

1 « J'aime »

remember Sarah …

ce post est dédié a Fask, fan de Sarah devant l’eternel :slight_smile:

Gloups. Sarah.
:slight_smile:

Mmmmmh bien conservée Natasha, elle fait dans la vingtaine pour moi :slight_smile:

Bonjoursoir, voici :

Jennifer Morrison

Thora Birch

Emilie Deravin

[quote=« MordOrion, post:6, topic: 47163 »]Bonjoursoir, voici :

Thora Birch
[/quote]

Thora :slight_smile: Brune, blonde ou rousse, elle reste juste magnifique.
UN JOUR ELLE SERA MIENNE.

[quote=« Baphomet, post:3, topic: 47163 »]remember Sarah …

ce post est dédié a Fask, fan de Sarah devant l’eternel :P[/quote]

:slight_smile: :crying: :cry: Je me sens tout ado d’un coup… Les samedis soirs avec Sarah… Sarah? Raaah, fait chier ce prénom…

Sinon j’ai plus qu’un mois à Vancouver pour rencontre (et séduire, cela va sans dire) Mlle Kristin Kreuk, si vous avez des infos du style numéro de téléphone, facebook, restau ou elle prend son lunch tous les mardi… C’est le moment de partager!

Beh quelle drôle d’idée de coller le dredi dans le forum photo…
Le dredi c’est la détente, c’est du kikoogeek, ça doit retourner dans son environnement naturel, dans « Trucs en vrac » !
Que là ça fait style genre « nooooon mais en fait c’est pour l’amour de l’art » :slight_smile:
(et mon cul, c’est pour l’amour de l’art, mon cul ?)

[quote=« Maoh, post:9, topic: 47163 »]Beh quelle drôle d’idée de coller le dredi dans le forum photo…
Le dredi c’est la détente, c’est du kikoogeek, ça doit retourner dans son environnement naturel, dans « Trucs en vrac » !
Que là ça fait style genre « nooooon mais en fait c’est pour l’amour de l’art » :slight_smile:
(et mon cul, c’est pour l’amour de l’art, mon cul ?)[/quote]

Evidemment, que c’est pour l’amour de l’art.
Attendez, m’enfin.

:crying:

Bah non, poulette, ça fait « photos » comme dans « ben tiens, c’est des photos en fait ». Arrête de parler d’art quand tu parles de photo, tu vas finir par rendre Mjolk amoureux.
:slight_smile: