Download avec IE6 SP1

Help les gens du soir!

Alors là, je calle… problème à la con…

En fait il y a deux minutes je lance un téléchargement sur un site, et j’ai toujours par défaut le D/L avec IE (pour les fichiers plus gros je D/L avec Flashget, je fais clic droit, etc)…

Enfin bref… le problème c’est que IE demande toujours où l’on veut enregistrer le fichier, et comme un con j’ai décoché la case “toujours demander… (je ne sais plus la suite)”… donc dès que je lance un D/L en cliquant GAUCHE dessus bah il se lance automatiquement dans les fichiers temporaires… argh j’arrive pas à expliquer mon problème qui est tout con…

Enfin bon, si une âme charitable connait la solution à ce “problème”…

EDIT: p’tit passage pour corriger mes fautes! :-/

[Edité le 28/2/2003 par Yoryze]

Bah je sais bien qu’il existe déja des gestionnaires de téléchargement, non mais ! :smiley:
Ce que je voudrais c’est que IE puisse tous connement reprendre un téléchargement quand j’ai la flemme comme tu le dis, de clicker droit pour appeler Flashget…oui j’ai une flemme démesuré.
Mais il est possible aussi que je ne me plaigne pas sur le bon forum :wink:

Quoique je constate plus que je ne me plains : généralement j’ai assez de courage pour clicker droit :stuck_out_tongue:

edit : ouch, il est temps de se réveiller

[Edité le 11/3/2003 par LeRige]

Oué et ca existe deja, ca s’appelle FlashGet :smiley: (ou un equivalent gratos, genre Leechget)
Le truc c’est de le desactiver par rapport a IE (pour pas qu’il vous saoule a chaque pseudo link) et de l’appeler par le clic droit…

Doit y avoir une bonne raison pour que MS implemente pas un resume…

en parlant de IE 6, quand est-ce que Microsoft va intégré un vrai gestionnaire de téléchargements…non parce que en arriver à la version 6 et ne toujours pas pouvoir reprendre un téléchargement…je trouve ça naze, mais naze…

Merciiiii, ça faisait 6 mois que je me promenais avec ce truc la désactivé … je sais pas si vous vous rendez compte du suplice ?

Ayééééééééééé j’viens de trouver la solution, c’était simple mais j’me suis quand même pris la tête! ^^

Bon, il faut aller dans l’explorateur de Windows (pas sous IE!), aller dans le menu OUTILS puis OPTIONS, ensuite TYPE DE FICHIERS… ensuite selectionner l’extension (ou les extensions…) récalcitrante(s) puis dans AVANCES (re)cocher l’option “CONFIRMER L’OUVERTURE APRES LE TELECHARGEMENT”! ^^
Ayé, c’est tout…

Argh trop content d’avoir trouvé ça! :eek2:

Ouarf ce truc là je l’ai eu, j’ai cherché, cherché… Jamais trouvé :casstet: ! C’est vraiment très très peu pratique → click droit / enregistrer la cible sous … pfff vite gavant ! :wink:

Si quelqu’un connaît la solution je suis égalemment preneur.