Download depuis un servuer FTP

Voila ,je suis abonnés au forfait 1024 de Tiscali et j’arrive pas a telecharger de fichiers depuis des serveurs ftp (depuis n’importe lequel ).
C’est quand meme tres énervant de devoir toujours passer par le http donc si quelqu’un voit d’ou ca peut venir merci d’avance
PS:j’utilise Myie2 comme browser mais j’ai essayé avec d’autre et meme resultat

t’as essayé de te connecter à un serveur ftp avec un autre logiciel ???

Si ca se trouve c’est IE qui chie

pour essayer, ouvre une invite de commande, tappe ftp suivi du nom du serveur… Ca marche ? (d’habitude, le login pour se connecter en anonyme c’est anonymous par contre j’ai oublier le pass… :P()

A tout hazard, question con : Tu as un firewall ?

j’ai un firewall mais normalement il me demande quand un nouveua prog ou une nouvelle conexion qu’il ne connait pas intervient et la rien … d’ailleur il y a pas d’options pour le ftp dans mon firewall

Et en passant par un client FTP plutot que par un browser?
Au moins ça te donnera le message d’erreur exact obtenu (connection failed, connection timeout etc.)
Ce message a été édité par [OHM]Funkylolo le 09/02/2004

Coupe ton firewall trente secondeset vois si ca marche, déja ca reglera la question de savoir si c’est lui qui merde ou pas.
Quels softs tu utilises, comme ca si c’est lui qui pose probleme, des gens le connaissant pourront t’aider rapidement.