Download Manager

Pour info, même si bon c’est pas si grave, FlashGet embarque aussi pas mal de petits softs de spyware avec lui…(dixit google:“spyware flashget” :))

Merci Donjohn, je pense que je vais l’essayer sans plus tarder :slight_smile:

HorseloverFat : Flashget, il te permet de faire tt sa…

En ce qui concerne les download manager, j’utilisais jusqu’à récemment Download Accelerator, mais c’est vrai qu’il est lourd, il plante de temps en temps sans raison, et il s’intègre pas dans NetCaptor… :slight_smile:
En ce moment, j’essaye Lightning Download, qui m’a l’air de ressembler à GetRight (listes par catégories…), mais qui est de toute façon payant :casstet:

J’avais essayé FlashGet il y a qques versions, il m’avait pas trop plu, mais peut-être a-t-il changé?
En résumé, je cherche toujours le soft de DL idéal, léger, intégré dans tous les browsers, gérant les listes de dl et pouvant chopper une liste de liens rapidos (peux plus faire dans NetCaptor)…

Voici une définition de « spyware »:

« module logiciel - et par extension programme - permettant de collecter de manière sélective des informations sur ses utilisateurs (configuration matérielle et/ou logicielle, habitudes d’utilisation, données personnelles, etc.) puis de les transmettre à son concepteur ou à un tiers (ex. : régie publicitaire) via internet ou tout autre réseau informatique, sans avoir au préalable obtenu une autorisation explicite et éclairée de l’utilisateur »

j’ai trouvé ça ici: <a href=’ http://www.secuser.com/dossiers/spywares_generalites.htm’ target=’_blank’> http://www.secuser.com/dossiers/spywares_generalites.htm
on y parle aussi de ad-aware, pour s’en débarrasser… :slight_smile:

Oui mais on sait toujours pas ce qu’est le Spy ware

merci de repondre :smiley:

[Edité le 21/7/2002 par PHOBOSKY]

Personellement j’ai testé pas mal de gestionnaire de d/l à cause de ma connec pourrie, et en conclusion voilà mon top 3 :

1 - FlashGet (simple, efficace tout en ayant des fonctionnalités avancées)
2 - Star Downloader (Dap sans la pub et le spyware et quelques trucs inutiles en moins)
3 - Fresh Download (clone de Star Downloader à 3 trucs près)

Moi Flashget !!! Hyper leger, une chtite fenetre de dl en cours qui sert aussi de drag&drop, il se ferme tt seul, demarre bien kan il faut (DAP m’a souvent fait n1porte koi…), bref Flashget rulez !!!

DAP utilise trop de CPU, regardez les perfs c impressionnants !
Getright desole mais j’en suis resté à la 3 et c’etait pas la bonne epoque, depuis je sais pas c e ke sa vaut
Gozilla, pareil je ne connais ke les premieres versions

Kesque le Spy Ware ?? :slight_smile:

Perso c’est DAP qui a ma préférence :slight_smile:

http://www.speedbit.com

Moi perso j’utilise Star Downloader, un ptit programme sans prétention, gratuit, sans spyware et qui fait très bien son bouleau.
Aussi bien que Download Accelerator ou autre Go!Zilla!

Personellement j’ai tjs opté pour Go!Zilla. (ok faut virer les spyware je vous l’accorde)
Quoiqu’il en soit je le trouve sympa classic est simple d’utilisation!

Pour les petits DL

Moi pour les petits downloads (jusqu’à 100 Mo => ADSL POWAAAA !), j’utilise le truc intégré à Windoze (oui je sais, :slight_smile: ).
Et pour le reste : Download Accelerator aussi (tant pis pour les spywares) : j’ai déjà eu des downloads qui s’annulent à 2 Mo de la fin, on a envie de faire ça à son modem : :slight_smile:

flashget rulezzzzzzz