Dr3di

C’est moi ou sofia vergera est tres tres fournie question fessier? Ou alors c’est une erreur photoshopienne? (Nan mais moi ca me convient commeca en fait ). Sinon bon dredi

Je sais pas pour vous, mais je suis préssé de rentrer à la maison ce soir ^^

[quote]C’est moi ou sofia vergera est tres tres fournie question fessier? Ou alors c’est une erreur photoshopienne? (Nan mais moi ca me convient commeca en fait ). Sinon bon dredi [/quote]sofia vergera a des muscles fessier très dévellopé
c’est le moins que l’on puisse dire
point de photoshop la dedans, c’est du 100% naturel, élevé aux grains

j’ai d’autre photo ou ca saute encore plus a yeux, mais je me permetrais d’eviter, sachant que j’ai deja dépassé mon quota de 5 photos pour le dredi

Raaaah Charisma o_O je fond. Si tu as d’autres photos de la même série (si c’en est une), ça serait cool de me pm :>

Yopla la zone
First post pour un lecteur de longue date, faut bien que je me lance avec la collec’ que j’ai!!
Bien vu que le quota de Lord est dépassé c’est moi qui vais confirmer tout ça
I love la Sofia!

Et y a pas que le fessier!

Voili voilou, c’etait un truc en vite fait mais je pouvais pas laisser passer l’occaz

et bah drunkenMastah, pour un premier post, c’est du bon
sofia est décidement tres bien pourvu par la nature

Lupuss-le-Mac sort de sa Cadillac, rajuste ses lunettes à monture d’écailles et agite son chapeau croco “Allez les filles on se dépèche! il faut allez divertir mes zamis les geeks!”

Alors voici pour vous:

Victoria Silvstedt
)

[quote]Je sais pas pour vous, mais je suis préssé de rentrer à la maison ce soir ^^[/quote]Tiens, une soirée branlet… non rien… sifflote