Mais carrément arrêtez de critiquer le rodeur bourdayl!
C’est le plus marrant à jouer. Il faut le micromanager avant et pendant le combat. Avec une orientation Assassin, il poutre tellement sa race qu’il est bien plus puissant que n’imorte quel autre de mes guerriers.
Et comme le dit Mordo: Furtivité, Pose de pièges, Poison sur les lames, passage dans le dos des magos/archer/Boss puis Violent Backstab enchainé sur plusieurs compétences qui bien souvent, paralyse la cible pendant qu’on enchaîne les critiques. Et hop, kaput, au suivant!
Honnetement il faut essayer les 3 classes ou moins jusqu’au sommet de la tour pour se rendre compte.
Après mage ça veut pas dire grand chose non plus au vu du nombre d’orientations possible au final.
Personnelement je joue en nightmare et mage est beaucoup plus facile que roublard au début mais j’ai peut être mal choisi les orientations de départ du roublard (trop archer et pas assez ambi).
Bref j’adore ce jeu parce que le plaisir est présent dès le départ, pas besoin d’attendre.
Par contre bien choisir ces sorts de début c’est pas facile. J’ai choisi spé feu + bombe humaine. Pas sûr du deuxième car trop de degats collateraux^^mais fun.
Une petite question (désolé si elle n’a pas sa place ici) :
Pensez vous que l’on puisse faire tourner Dragon Age dans de bonne condition sur un Macbook Pro 13" (Core 2 duo 2,26Ghz, CG nVidia 9400M, 2Go de ram).
Je vous demande ça pour savoir si ça vaut le coup d’installer windows sur mon précieux juste pour ça.
J’attends un nouveau PC pour jouer, mais j’ai du mal à patienter…
[quote=« Arkaon, post:345, topic: 50278 »]Une petite question (désolé si elle n’a pas sa place ici) :
Pensez vous que l’on puisse faire tourner Dragon Age dans de bonne condition sur un Macbook Pro 13" (Core 2 duo 2,26Ghz, CG nVidia 9400M, 2Go de ram).
Je vous demande ça pour savoir si ça vaut le coup d’installer windows sur mon précieux juste pour ça.
J’attends un nouveau PC pour jouer, mais j’ai du mal à patienter… :D[/quote]
Ca va être amha touuuut juste, y’a souvent des batailles avec beaucoup de monde à l’écran + sorts + équipe etc … Si ça passe ça sera en medium bas et malheureusement il n’y a pas énormément d’options de bidouillage graphique
[quote=“Arkaon, post:345, topic: 50278”]Une petite question (désolé si elle n’a pas sa place ici) :
J’attends un nouveau PC pour jouer, mais j’ai du mal à patienter… :D[/quote]
Pour info, il tourne sur mon Portable sans trop de problème (C2D 2.2 Ghz, 8700m GT et 3Go de Ram) en presque tout à fond.
Si tu ne mises pas de trop sur les graphismes au max, ça devrait tourner.
Une petite question sur la défense de golefalois:
je me suis aidé des PNJ (le nain, ser gurvan) pour buter ceux de la place.
J’ai tué le dernier mort-vivant sur la place.
Y a plus personne qui arrive, et rien ne se passe.
Aucun dialogue avec les PNJ et rien qui se débloque.
Une idée?
j’ai déjà fait ca. Des maisons du lac, jusqu’après les barricades de dwyn, je trouve personne.
Je ne peux pas rentré dans la chantrie, ni dans aucune maison. Sur la carte, à part mon groupe, je n’ai aucune icône
Soit un script ne s’est pas déclenché et tu n’as plus qu’à charger une sauvegarde, soit il reste un zombie bien planqué. Si tu ne l’as pas fait, utilises la touche TAB pour mettre en surbrillance les éléments du jeu.
�?a arrive que tu sois considéré comme étant toujours en combat même si tu as tué tout le monde et que les personnages ont rangé leurs armes, donc si tu te fais attaquer sur les routes, tu peux pas continuer ton chemin, ou dans le cas de npc clef, tu peux pas continuer l’event.
j’ai demarré l’event avec murdoc, il trépasse pendant l’event
A la fin, il ne reste que ser gurvan et ses chevaliers plus dwyn.
Je n’ai aucun mort, et j’ai parcouru toute la carte.
Mes PJ ont leurs armes rengainées, par contre, il y a toujours la petite musique stressante du combat
Je n’arrive pas à parler à dwyn et gurvan.
Ouf, en reprenant une dernière sauvegarde et en ne sauvegardant pas pendant l’event, j’ai réussi à le passer (merci le mode facile)
Ils sont bien foutu les pièges dans DAo. ILs se déclenchent que pour mon équipe, jamais pour les enemis.
On peut ratiboiser facilement une armée de zombie, mais 2 niveaux plus tard on se fait décimer par 4 clebbards dans un sous sol. Top je dis
JE viens de passer la bataille, et J’ai beau avoir recruté dwyn, je le retrouve pas après le combat. Pourtant seul mordoc est cité aux « funérailles ». et impossible de trouver les armes de dwyn. Il reviendra? juste histoire d’avoir un guerrier valable (allister …)