[quote=« nothuman, post:499, topic: 50278 »]Ouais grave, need dlc.
Et Edge joue le rebelle de la forêt. J’ai pas lu le test, mais d’après ce qu’en dit LeBaronNoir ça m’a tout l’air lolesque…[/quote]
« lolesque »! Le mot est lache!
Je peux la reutiliser, ton expression, ou elle a un copyright inhumain?
Les silences dans les voie ? rien remarqué en VO, j’ai lancé la VF pour voir, puisque les critiques étaient plutôt bonnes; et la oui je confirme, il y a bien des silences avant chaque phrases.
J’ai buté BroodMother hier soir. J’ai pas mal galéré pour la buter, parce qu’avec mes 2 persos au CaC c’était pas évident.
Du coup j’ai fait que squatter les pierres en face d’elle et je l’ai buté à distance avec des gros sorts d’AOE genre blizzard et earthquake. En plus là les tentacules arrivent pas à taper J’aurais préféré la démonter plus à la régulière mais bon, je vais pas faire le difficile
Les personnages du jeu sont juste réfléchis il prennent leur temps avant de parler ^^ le seul truc que j’ai trouvé un peu too much c’est les boucliers “flottants” dans le dos… et un effet “statue de cire” pour les persos, je les trouve pas hyper expressifs, même si ils sont bien modélisés. Aprés DAO reste un NWN2 plus accessible, et si bioware nous fait la même que pour Mass Effect ( le fait de récup’ ton perso et continuer l’histoire avec) comme dit plus haut, je signe direct!!!
C’est bien plus que NWN2 pour se que j’en pense, tout est bien plus élaboré.
Quand a une suite directe avec le meme perso, je trouve ca super compliqué vu le scenario et les multiples fins(sachant que le perso principal peut mourir…)
Rivellon, je trouve que NWN2 reste le plus complet, avec les règles AD&D, le craft de folie, les races, après je dis pas que le fait que DAO soit plus « simple » n’en fait pas un grand jeu, les deux jeux ont leur charme, l’effet « balai dans le fion » de NWN2 (pas cool) et a coté sa profondeur (bien cool) , et les « fatalities » / animations de DAO (bien cool) et le peu de classes / races dispos (pas cool). En gros le jeu ultime de Bioware serait un mix de NWN2 pour les règles, vampire bloodline pour les expressions faciales, et DAO pour les combats, mais bon ne faisons pas trop les difficiles, ça reste de la tuerie.
Je veins de changer mon groupe là. J’avais dedans mon nain Warrior, Morrigan, Allistair et Leliana. Je viens de récupérer Shale et Wynne (j’entame la tour des mages). Et bien le changement est jouissif
Dire que j’ai quand même fait tout golefalois et la quete de l’urne avant d’aller récupérer le golem…Et oui j’avais le DLC depuis le début…
Sinon, dans les fights vous utilisez souvent les baumes et autres trucs de ce genre pour se buffer ? Moi jamais…ça ne sert qu’en hard ? ou contre les boss peut-être…
[quote=« Kenwood, post:510, topic: 50278 »]J’adore clairement ce jeu
Je veins de changer mon groupe là. J’avais dedans mon nain Warrior, Morrigan, Allistair et Leliana. Je viens de récupérer Shale et Wynne (j’entame la tour des mages). Et bien le changement est jouissif
Dire que j’ai quand même fait tout golefalois avant d’aller récupérer le golem…Et oui j’avais le DLC depuis le début…
Sinon, dans les fights vous utilisez souvent les baumes et autres trucs de ce genre pour se buffer ? Moi jamais…ça ne sert qu’en hard ? ou contre les boss peut-être…[/quote]
Je suis a la fin de la tour des mages, et jusqu’a maintenant je n’ai jamais rien utilisé a part les soins et les potions de lyrum… ( en difficulté normale)
Parc contre, rien a voir, mais ;
-les quetes secondaires dans la tour des mages sont vraiment terribles^^
-L’immatériel aurait presque réussi a lui tout seul a me faire stopper le jeu si j’etais pas aussi pressé de voir la suite… Car clairement, ce flou constant m’est insupportable…
Je m’étais mal exprimé au début, mais c’était bien de ça dont ils devaient parler. En fait, j’ai l’impression qu’ils ont été à juste titre très déçus de la comparaison avec Mass Effect, un jeu sorti tout de même deux ans avant sur 360 en matière d’animations et de mise en scène. Il faut bien avouer que sur ce point-là, ils ont parfaitement raison. De là à plomber le jeu à ce point-là, je pense que pas mal de monde ne sera pas d’accord. De fait, le test n’est pas si caricatural et lolesque, il reporte juste tous les gros défauts du jeu : animations assez médiocres pendant les dialogues, expressivité des visages assez aléatoire, univers pas forcément des plus original qui soient, système de combat pourri sur Xbox, graphismes moyens sur Xbox et visiblement, le testeur n’a pas aimé spécialement la façons dont les dialogues et le scénario était joués. Je soupçonne fortement que testé sur un PC, le jeu aurait quand même eu un ou deux point de plus, ce qui est une preuve supplémentaire de l’ineptie totale qu’est jouer à ce jeu sur console.
[quote=« Mordo, post:515, topic: 50278 »]Toi tu vas avoir des problèmes !
Je monte un server Q3 sur saturn, qui m’aime me suivent ninja.gif[/quote]
Je te suis, mais comme Q3 sur dreamcast (espece de noob au passage) et PC sont compatibles, je vais te refaire les fesses avec mon combo clavier-souris