[quote=« barberouss, post:540, topic: 50278 »]Mais vous avez remarqué que, par moment, le jeu passe au ralenti pour le finish sur les gros monstres?
Je crois qu’une arme possède le bonus « finish gore », et bien ça pete la classe de voir un guerrier se jetter sur un dragon et lui planter une épée dans le crane ^^
Bien vu.[/quote]
Belle remise au point… et 100 balles que quelqu’un va te quoter malgré mon commentaire pour t’expliquer que c’est normal
Une petite question sur les patchs à installer dans \BioWare\Dragon Age\packages\core\override
J’ai récupéré le hotfix pour que les dégats soient basés sur la dextérité et non la force.
Le fichier zip créé un dossier \dexterity_fixes2. Est ce que je colle le dossier dans override, ou bien les fichiers itemstatdefines.gda et ItemStats.gda?
Je crois pas que ce soit les armes, ça doit être en fonction des dégats infligés lors du coup fatal. Et pour les dragons c’est automatique je crois, à condition que ce soit au corps à corps qu’on le terrasse. Et oui clair, ces finish mouv pètent la classe batmanienne.
pour l’instant j’ai vu que allister faire un finish (dragon, ogre et quelques humains). Et pourtant oghren qui est équipé de l’arme finish sanglant ne fait rien (pourtant il tabasse en berzerk).
Je suis pas sur que tous ait un finish mouv, ton perso l’a, Allistair l’a aussi, mais les autres j’en sais rien. J’ai pas le souvenir d’avoir vu Oghren en faire. Shale, qui pourtant tabasse sévère, n’en a jamais fait en plus de 100h de jeu.
Y’a du finishing move que pour les cac apparament. J’en ai fait 2 ou 3 avec ma naine voleuse pute fraichement créée (décapitation et double coup dans le dos).
sacré jeu, je le recommence 3 jours après l’avoir fini.
Ghanja, apparament pas grand monde, y’a tellement de sort que ça devient rapidement le bordel avec une interface console.
bon je poste en n’ayant rien lu du thread parce que j’ai une et une seule question (dtc proof!)
OU EST-CE QUE JE PEUX ACHETER LE JEU VERSION COLLECTOR PUT*** !!!
Il est pas dispo sur play.com, il est en rupture de stock sur game.co.uk (au passage, merci les gars pour m’avoir laissé passer commande DEUX FOIS pour me dire qu’il était ENCORE en rupture… :D), il est pas dispo sur les différents amazon, il est bien trop cher sur steam et consorts (et puis j’aimerais avoir une version physique du jeu), …
[quote=« Lupuss, post:549, topic: 50278 »]bon je poste en n’ayant rien lu du thread parce que j’ai une et une seule question (dtc proof!)
OU EST-CE QUE JE PEUX ACHETER LE JEU VERSION COLLECTOR PUT*** !!!
Il est pas dispo sur play.com, il est en rupture de stock sur game.co.uk (au passage, merci les gars pour m’avoir laissé passer commande DEUX FOIS pour me dire qu’il était ENCORE en rupture… :D), il est pas dispo sur les différents amazon, il est bien trop cher sur steam et consorts (et puis j’aimerais avoir une version physique du jeu), …
Vous auriez pas une bonne adresse à me filer? :D[/quote]
Il est moins cher chez DLGamer et tu reçois Titan Quest avec. Mais pour la version boite, pas d’idée en plus que les tiennes
Putain… Qu’il est bon ce jeu. Mais le dernier boss, wouhou ! Bien balaise ! (GaxKang ou le Draco-sire sont plus simples) Quelqu’un a une technique valable ?
(En plus, le jeu vient de planter alors qu’il lui restait 20% de vie. La haine :/)
Edit > Mais j’avais pas vu ! On peut invoquer les armées contre le dragon ! Vu que je les avais jamais appelé avant, j’en avais plein… Candy from a baby
Je recommence avec une mage elfe imbue d’elle-meme, cynique et égoiste, ça promet
Oui et j’en suis à la moitié de ma deuxième partie.
J’aurais préféré y jouer sur PC, mais malgré quelques lourdeurs, l’interface console ne gâche pas le plaisir. Et puis j’ai pas le bug des gros silences dans les conversations que la version PC semble avoir (je suis VO par contre).
Si tu as joué à Mass Effect, ça te donnera une bonne idée de l’interface de DAO. Je crois pas que l’interface de ME ait gâché le plaisir de beaucoup de monde
J’en suis à la sortie du “palais” d’Andraste. J’appelle le dragon. WTF il me one-shote mon rogue quand il le choppe dans sa gueule… On peut pas le faire lâcher?
[quote=“DrDrakeRamore, post:552, topic: 50278”]Oui et j’en suis à la moitié de ma deuxième partie.
J’aurais préféré y jouer sur PC, mais malgré quelques lourdeurs, l’interface console ne gâche pas le plaisir. Et puis j’ai pas le bug des gros silences dans les conversations que la version PC semble avoir (je suis VO par contre).
Si tu as joué à Mass Effect, ça te donnera une bonne idée de l’interface de DAO. Je crois pas que l’interface de ME ait gâché le plaisir de beaucoup de monde :D[/quote]
Avis intéressant… Merci !
Le dragon non, les autres créatures oui, avec un coup de bouclier.
Mais ce fight, à moins d’être au moins niveau 22/23 tu l’oublies. Tu n’as aucune chance.
dites… J’ai beau avoir discuté de toutes les possibilités avec Zevran, il me sort tjrs qu’il reflechit encore a m’apprendre la compétence assassin… Ca a un rapport avec le fait que je l’utilise pas dans le groupe ?
[quote=« nothuman, post:557, topic: 50278 »]Non, pour qu’il t’apprennes la compétence il faut coucher.
Ou au moins le draguer.[/quote]
Quelques compliments en lui demandant de raconter toutes ses aventures suffisent. Je crois qu’il accepte la formation apres avoir raconte son avant -derniere histoire.
[quote=« nothuman, post:555, topic: 50278 »]Le dragon non, les autres créatures oui, avec un coup de bouclier.
Mais ce fight, à moins d’être au moins niveau 22/23 tu l’oublies. Tu n’as aucune chance. :D[/quote]