Dragon Ball Le film, une image de Piccolo DAIMAOU

EDIT BY USE : Tsss, malgré les progrès apportés par GloPnuke, la règle ne change pas : PAS D’URL en début de post, merci !

/Blamblam.gif">



Ce message a été édité par use-writer le 11/08/2003

Marrant, cette image a été envoyée par Vieux_Gars dans ce thread…
Et il a dit que c’était un fake.

Bon, bah j’t’ai un peu cassé là.

Bein je prefere etre “casse” comme tu le dis que d avoir ce truc horrible a l ecran, deja j ai peur rien qu a l idee de voir ce film

c un gros fake vu la date (il parle de decembre 2003 en bas a droite or le film n’es pas prevue avant 2005)

Ce qui me fait peur dans tout ça c’est que le vrai pourrait bien être pire que le fake…

HOLLYWOOD, TOUCHE PAS A TORIYAMA !! Sinon je… je… GRrrooaAAar

J’avais déjà poster cette photo dans le thread suite à la news posté là dessus:
http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=10599  au milieu

Merci Néo  
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 12/08/2003

Meme pour un fake, je sais pas ce que vous avez a lui redire a l’image???

Bon c pas pour vous alarmez sur les risque de voir DBZ le film être une
grosse daube mais je suis tomber sur le trailler de l’opening du pilote
de la série télé produit par saban de SAILLOR MOON (oui oui vous avec
bien entendu) bon je vous rassure toute suite ça était annulé rapide :
ça se trouve ici c pas super top la qualité et c du QT mais ca vaut son pesant d’or …
Ce message a été édité par onizuka92 le 25/08/2003

[quote]Bon c pas pour vous alarmez sur les risque de voir DBZ le film être une grosse daube mais je suis tomber sur le trailler de l’opening du pilote de la série télé produit par saban de SAILLOR MOON (oui oui vous avec bien entendu) bon je vous rassure toute suite ça était annulé rapide : ça se trouve ici c pas super top la qualité et c du QT mais ca vaut son pesant d’or …
Ce message a été édité par onizuka92 le 25/08/2003[/quote]Trop mortel la vidéo ! D’un ridicule comme on en voit trop souvent. On pourrait croire à un Fake tellement c’est mauvais !

[quote]Bon c pas pour vous alarmez sur les risque de voir DBZ le film être une grosse daube mais je suis tomber sur le trailler de l’opening du pilote de la série télé produit par saban de SAILLOR MOON (oui oui vous avec bien entendu) bon je vous rassure toute suite ça était annulé rapide : ça se trouve ici c pas super top la qualité et c du QT mais ca vaut son pesant d’or …
Ce message a été édité par onizuka92 le 25/08/2003[/quote]Je rejoins Ash_Barrett, c’est vraiment n’importe quoi cette vidéo. Franchement, il y a plus de budget dans la photo de Daimaou que dans tout ce trailer! Pourtant je n’aime pas non plus cette image…

Je ne sais pas ce qui m’a le plus fait rire dans cette “oeuvre”: le fait que le présentateur ne soit vraiment pas convaincu par son produit (qu’il dit être un peu “cheap”), les rires du public, le casting de la vidéo, ou encore les indéniables capacités cinématographiques déployées dans la réalisation de ce “truc de merde”… Abattez-les!

DB fait un vrai carton aux US en ce moment. Il ya des series indemodables qu’on peut revendre même 10 ans après

Du coup, ca ne serait pas étonnant de leur part. Mais bon les drama c’est en général très ridicule et strictment reservé au marché Jap. C’est plus de part chez eux qu’il faut attendre quelquechose.

euh ma video que je parle c un truc fait au USA (bien avant le drama qui va bientot sortir) et le pire si ca etait fait on aurai pu le voir débarquée ici en France donc on aurai pas était ds la merde …

Ce message a été édité par GluP le 25/08/2003