Dragonica

Perso j’y serai peut être vers 18h30 - 19h30

J’essaierai d’y être.

Bon voila je suis level 19 et a 40% du level 20 et j’aimerais donc creer la guilde, le seul probleme c’est q’il me faudrait 6po donc ca serait pour savoir si vous pouviez me donner un peu de sous que je vous rembourserai ensuite (avec 10% de benef)

Bon dans 2pieces d’or et quelques pieces d’argent la guilde geekzone sera ouverte si vous pouviez me preter de l’argent car la je suis vraiment a sec question revenus j’ai meme vendu mes poudres d’amelioration

J’ai commencer a jouer un peu l’autre jouer et suis lvl 10 avec mon voleur.
Par contre je suis bloque sur un serveur anglais, Fenrir. Il n’y avait que celui-la comme choix… Est-ce possible de changer de serveur? A la limite ca ne me derange pas trop de recommencer, ca n’a pas pris trop longtemps d’arriver au lvl 10 :slight_smile:

Etrange. Je suis en Angleterre et j’ai eu le choix entre Atlas et Vegas. As-tu pris le client français ? Peut-être que ça influe.

Oui le client influe sur le choix des serveurs.

Client Fr -> Serveur Fr
Client En -> Serveur En

Oui je sais c’est con.

[quote=« ArunoKun, post:26, topic: 49814 »]Oui le client influe sur le choix des serveurs.

Client Fr → Serveur Fr
Client En → Serveur En

Oui je sais c’est con.[/quote]

Ah ben voila… J’ai pris le client anglais par habitude. Je vais le redownload en francais. Par contre du coup j’ai bcp de retard niveau lvl… Pas grave, c’est a ca que ca sert les weekends :slight_smile:

mais sinon personne pour me filer 2po?

Je sens que je vais finr comme les kikoonoob sur wow : [Lolitou] chuchote:“Tiens un Hl dis tu peux me filer un ou deux po toi qui en a plein ca te genera pas,allez dis oui,dis oui sinon t’est une enflure et j’irais pourrir ton blog”

[quote=« Alafff, post:28, topic: 49814 »]mais sinon personne pour me filer 2po?

Je sens que je vais finr comme les kikoonoob sur wow : [Lolitou] chuchote:« Tiens un Hl dis tu peux me filer un ou deux po toi qui en a plein ca te genera pas,allez dis oui,dis oui sinon t’est une enflure et j’irais pourrir ton blog »[/quote]
T’inquiete c’est ce que tu fais deja sur le forum :slight_smile:

Je les ai les 2po, mais pour ça, faudrait que je me connecte.

C’est bon la guilde est créé.On fait une guilde full geekzone(5-6personnes) ou on autorise les gens du coin a venir?Je serai plus d’avis pour la seconde mais chacun est libre de choisir

perso j’ai aussi commencé un personnage (Mignonette)

Ca y est, je me suis refait un perso sur Atlas. Voleur niveau 10 pour le moment.
Il y aurait moyen de se faire guilder? Mon perso s’appelle Tyria.

je serai la ce soir mais pas l’aprem je ferai la campagne de hl2 en multi avec un ami

Genre on peut ?! :slight_smile:

mod Synergy tu peux faire la campagne de hl2 ep1 et ep2

Bon Abbath,Jihan,Tyria et Mignonette guildés
Deux membres non geekzoniens :Zowy(il/elle est bizarre) et Morkaning

Les autres venez quand vous voulez

Sinon barberouss je t’ai envoyer une demande d’ami pour steam

Abbath et Jihan devenu officiers

Je viens de tester « pour voir » cet après-midi. Du coup, je peux maintenant dire que j’ai passé plus de temps sur ce jeu que sur WoW :crying:

C’est assez simpliste au démarrage (pas un mal). Les déplacements sont un peu bizarre mais on prend le plis assez rapidement.
Les graphismes sont plutôt mignon par contre le jeu est relativement bourrin.

Ce que j’aime bien c’est qu’on n’est pas bloqué dans le jeu par les quêtes habituelles de ramassage d’objets. Je me souviens de Rappelz (y’a un ou deux ans) et de la quête du collier de tortue à ramasser sur un type particulier de tortues. En 1 heure j’en ai jamais chopper 2. Alors qu’ici dès que la quête est activé, en très peu de temps, on arrive à la réaliser en tuant le bon ennemi. �?a évite l’ennui du bash de monstre à la chaine.

Je découvre à peine comment desceller des armes. J’ai aussi appris à farmer les missions de zones (f1 à f4) pour grimper d’XP :cry:
Donc comme je suis en vacances cette semaine je vais surement continuer à y jouer, ça me fera passer le temps. Merci de la découverte en tout cas. :slight_smile:

Nom du perso si le fait de te faire guilder t’interesse

Sinon je sais pas combien y’a de post d’officier(Conseil des Anciens) donc les premieres zoniens depassant le level 15 seront officiers ensuite on pourra faire des adjustements.

Bah moi je veux bien être dans la guilde.

Bah moi je suis d’accord mais faut que tu te connecte au bon moment

C’est comme l’histoire du type qui veux acheter du pain mais qui viens a 23h le soir

[quote=“Alafff, post:37, topic: 49814”]Nom du perso si le fait de te faire guilder t’interesse

Sinon je sais pas combien y’a de post d’officier(Conseil des Anciens) donc les premieres zoniens depassant le level 15 seront officiers ensuite on pourra faire des adjustements.[/quote]Ok
Nom : BonesBell
Mage level 11