Drague facile

Vous êtes célibataires ? Vous ne savez pas comment rencontrer une âme solitaire ? Ils ont trouvé la solution.

ça me rappelle une news de Joystick tiens: des portables qui devaient sonner quand quelqu’un de “compatible” se trouvait dans un certain rayon

pffff, si ils ont besoin de ça, c’est que cet art ancestral ce perd…
l’esprit fantassin se perds…c’est un tord !

C’est quand même contradictoire, dans cette société dite de communication, les gens communiquent de moins en moins justement…

Et sans communication la drague…les 4 derniers couples que je connais ( dont moi ) sont de gens qui se sont connus via chat…pourtant c’est vraiment pas des geeks…

Hum…

Pour revenir au lien, si c’est pour aider des gens à se connaitre…ça peut pas faire de mal. Mais c’est un peu triste de devoir en arriver là…
Ce message a été édité par Zekiller le 30/05/2003

[quote]ça me rappelle une news de Joystick tiens: des portables qui devaient sonner quand quelqu’un de “compatible” se trouvait dans un certain rayon [/quote]D’abord ,ce ne sont pas portables ,c’est japonais et ça existe depuis un certain temps (je sais pas si ca a vraiment marché la-bas).
Et ce sont des petits appareils dans lesquels tu rentre tes gouts, et qui vibre si quelqu’un avec ce même appareil et les mêmes gouts passe pas loin de toi).

Bah au moins ils chattent pas et se rencontre IRL
N’empeche que pour un mec timide le chat c’est quand meme un excellent moyen de se mettre un tant soit peu en valeur…
Sans ca j’aurais jamais eu la geekette de ma vie ! Cette femme est une perle et on est amoureux au dela des mots IRL …que dire …
Il y a peu j’aurais jeter un regard goguenard sur ce genre de news mais là suis trop amoureux !

N’oublions pas que sorti du Lycée ou du cadre professionnel c’est tres dur de rencontrer quelqu’un.
 Surtout si vous n’aimez pas les boites a la con et encore plus si vous bosser dans une usine ou il y a 95% d’hommes et 5% de secretairesqui traine qu’avec lescadres de la boite qui ont un bureau (vi j’ai bossé dans une usine comme ca, un an comme ouvrier,et je voyais les mecs celibataires baver sur des nenettes inabodables)

[quote]pffff, si ils ont besoin de ça, c’est que cet art ancestral ce perd…
l’esprit fantassin se perds…c’est un tord ![/quote]Plus exactement: “L’esprit fantassin n’existe plus… c’est un tord !”

[quote]

[quote]pffff, si ils ont besoin de ça, c’est que cet art ancestral ce perd…
l’esprit fantassin se perds…c’est un tord ![/quote]Plus exactement: “L’esprit fantassin n’existe plus… c’est un tord !”
En tout cas, merci Mr Audiard

Mouaaaaaaaaaaarf je connaissais mais y’a rien de plus marrant que ce truc!!! Franchement, les gens pensent vraiment que c’est parce qu’on a les même goûts qu’on s’accorde? ça marche dans certains cas mais le proverbe “Les opposés s’attirent” possède aussi une part de vérité! Je sais bien que la drague SAIDUR mais bon quand même y’a des limites… De mon coté je retourne à ma bonne vieille technique de l’approche lente mais efficace (bon OK je met des mois à avoir la fille que je veux mais la plupart du temps ça marche )

-Docteur , ait jamais réussi a draguer une seule fille de toute ma vie , c’est grave?
-Vous etez trops timide ?

• Non non , je comprend pas
  • Comment ça vous ne comprenez pas ?
  • Bah c’est con =)

oupsss désolé vraiment  mais je me sens a faire remonter un peu le thread du dessous là , c’est pas ma faute ( pastaper ) il est 5h00 du mat et la nuit blanche commence a faire son petit effet !!!

Je dirais qu’une chose , one love , one heart =)
J’y crois vraiment , maintenant moquez-vous si ca vous dit