Dreamweaver MX

Oui je sais ça casse un peu l’ambiance, mais y en a pas un parmi vous qui s’y connait et pourrait juste me donner un avis ? Je suis en train de faire un site et je viens de regarder le code de mes pages et il est ultra long… Je comprends pas trop pourquoi (m’enfin faut dire que je suis une burne et que je débute)

Voili voilo, je faisais que passer… :smiley:

moi je connaissais la version 2 ou 3 (je sais plus) et donc pour moi il a beaucoup changer

tu peux faire du PHP, de l4ASP et autre code, je crois aussi que tu peux faire de petit anime flash…

Et c’est surtout dans sa presentation par rapport aux anciennes versionne que je connaissais qu’il a pas mal change

Apres je sais pas trop. Je suis pas trop un expert la dedans

Je bidouillote… :cool:

[quote]il a beaucoup changé dans sa version MX ???[/quote]Non dans l’utilisation pas vraiment. Il propose un nouveau mode d affichage que j’ai utilisé pdt qq temps avant de repasser au mode dream4 (depend des gouts). Sinon il est un poil plus rapide… j’ai pas vraiment rechercher toutes les petites nouvelles fonctionalités.

il a beaucoup changé dans sa version MX ???
sinon pour commencer les tutoriaux de la version precdente (4 ? je sais plus avec leur numerotation de merde) doivent suffire…le temps d’etre expert des bouquins seront sortis :slight_smile:

[quote]OU est ce que’on pourrait trouver de bons tutoriaux sur dreamweaver ?[/quote]Sur internet je sais pas, Par contre pour la version MX, il n’existe pas encore de bouquin pour ce logiciel. Certains doivent sortir en septembre normalement
Le seul que j’ai vu pour l’instant, c’est pour Flash MX. Mais ca c’est autre chose

Nous on l’enferme au fond de la cave. Mais on lui donne juste assez d’electricite pour son PC
Faut pas pousser non plus :slight_smile:

a la mimine, avec ses petits doigts boudines que je vous dit mes braves gens…
:wink: