Dredi 13 !

Bon, j’ai pas eu trop le temps de chercher dans ma photothèque, alors je n’ai trouvé qu’une seule image “porte-bonheur”… et sur le ouaibe, en fait.

Durant ces courtes recherches dans mes “archives”, je suis tombé sur une demoiselle nommée Alena Seredova. Assez mignonne pour figurer ici, non ?

Bon dredi à tous !

PS : deux petits bonus dans le dossier source…

1 « J'aime »

Et c’est parti !!!

Y a toujours du bonus

1 « J'aime »

winny, Monster Kill

Oh my god, la dernière.
Winny killed me

2 thread du dredi : je ne dirais qu’une chose : « there can be only one!!! » :slight_smile:

Très jolies photo sur ces deux premiers posts soit dit en passant.

French

Winny :slight_smile:

Fantastique sélection ! :crying:

Mes lunettes ont explosé, les restes de verre ont fondu sur mon bureau ;
mon coeur me fait de la tachycardie ; ma vision se trouble…

bref, Winny’s girl killed me tonite. (elle a un nom cette charmante demoiselle ? )

Super vendredi, ca commence fort. Messieurs, merci :slight_smile:

On va avoir du mal a faire mieux que Winny… ca veux pas dire qu’iil faut pas essayer :slight_smile:

[quote=« Faskil, post:7, topic: 47784 »]Fantastique sélection ! :P[/quote]Marrant ça, j’ai lu « érection ». Un genre de lapsus de ma part, on dirait :crying:

J’applaudis des deux mains, Winny : tu le sais déjà, mais c’est exceptionnel, ces photos ! :slight_smile:

[quote name=‹ Ldoud ›]bref, Winny’s girl killed me tonite. (elle a un nom cette charmante demoiselle ? )[/quote]Sous-entendu : « Je ferais bien une recherche pour en voir plus. » Bah file carrément ta source, Winny, comme ça on s’épargnera une recherche :cry:

je plussoie !!! Winny m’a tuer les rétines :))

Essaion tu es sûr que tes 2 mains sont dispos pour applaudir :wink:

Un monsieur qui fait des photos dans le metro :slight_smile:

Ah ben mince, j’ai jamais croisé de jeunes demoiselles dans leur plus simple habillage dans le métro parisien :confused:

En même temps, ça m’a l’air de montages photo oO (notamment la première)

Oui je crois que je suis obligé effectivement.
méthode je suis passé par là : http://ffffound.com/
et ça m’a amené … très loin donc je peux plus dire où vraiment, désolé. Faudra vous contenter de ça.

Sinon merci tout le monde, je sais plus où me mettre là. :slight_smile:

ça va être dur de faire mieux…
faut s’appliquer…

Manque plus qu’une série « Rousse » et je déclare ce Dredi best Dredi ever :slight_smile:

allez zou c’est ma tournée :

Lin Jia Qi

[img]/uploads/default/original/2X/a/a1f5866e5e516733f3c9bba6010a991662c1ba39.jpg[/img]

Fandaor

[quote=“LeM108, post:16, topic: 47784”]Manque plus qu’une série “Rousse” et je déclare ce Dredi best Dredi ever :)[/quote]Bah j’y avais bien pensé (sûrement le vert des trèfles porte-bonheur qui me rappelle la chevelure flamboyante de certaines Irlandaises), mais il se trouve que j’ai pas le droit vu que j’ai déjà posté… Alors, sauf coup de bol…

Sinon, à l’heure actuelle, c’est lequel, le “best Dredi ever” ?? :sifflote-en-prenant-un-air-gourmand:

fandaor > euh, ça sent le copier-coller foireux, ton histoire. Surtout le

Lin Jia Qi

en fait…

Hello, voici Adriana Lima

Mon 1er post du dredi :slight_smile:

Here comes Ariel