Dredi 13 !

:slight_smile:

Uh.

Zoubidaman : très jolie demoiselle :slight_smile: elle me rapelle quelque chose d’ailleurs, je pense l’avoir deja vu ici (pas sous le meme angle x) ), postée par Baph il me semble

[quote=« LeM108, post:21, topic: 47784 »]:slight_smile:

Uh.[/quote]

Meeeeeedic !!!

Pour les meilleurs dredi regarde par nombre de vues, c’est assez hétérogène et il est probable que ça varie en fonction de la qualité :crying:

Va me falloir un rez’.

[quote=“winny, post:14, topic: 47784”]méthode je suis passé par là : http://ffffound.com/
et ça m’a amené … très loin donc je peux plus dire où vraiment, désolé. Faudra vous contenter de ça.[/quote]La vache, ça m’aura quand même pris 20 minutes de recherche molle pour retrouver les photos en question…

Non, n’insistez pas, je ne donnerai aucun lien : quand on est suffisamment motivé, on se débrouille. Et le chemin importe plus que le but, bande de larves. Jolies choses, en chemin, d’ailleurs.

J’aime. les. rouquines.

/me faints

je confirme, mais moi on m’avais dis qu’elle faisais ado et que j’etais limite…va comprendre… :crying:

excentissime dredi, je sais pas qui va pouvoirsurpasser le winny o0

Je tiens à préciser pour ma défense que j’avais précisément dit : « particulièrement sur l’image 3 »
c’était très spécifique comme remarque.

et encore merci pour ma selection.
je voulais montrer à essaion qu’on peut avoir des choses sexuelles sans pour autant que ça déborde de vulgarité.
( discution en cours entre nous par PM)

[quote=« Ptit Dark, post:2, topic: 47784 »]Et c’est parti !!!

[/quote]

je croyais que c’était interdit, les castors ? :crying:

Je poste jamais ici, car je m’interdis de poster sur un thread du vendredi sans ajouter d’images, (et vu que je n’ai jamais rien à la hauteur, ou que je crains de poster des vieux doublons, je ne poste jamais), mais là, je vais faire une exception, car je dois dire que c’est un des meilleurs vendredi que j’ai pu voir. Et surtout, surtout, grâce à winny. Alors merci :slight_smile:

[quote=“essaion, post:25, topic: 47784”]La vache, ça m’aura quand même pris 20 minutes de recherche molle pour retrouver les photos en question…

Non, n’insistez pas, je ne donnerai aucun lien : quand on est suffisamment motivé, on se débrouille. Et le chemin importe plus que le but, bande de larves. Jolies choses, en chemin, d’ailleurs.[/quote]

Bon j’y ai passé plus de 20 minutes et je trouve pas…

Un indice ?

[quote=« Baphomet, post:27, topic: 47784 »]je confirme, mais moi on m’avais dis qu’elle faisais ado et que j’etais limite…va comprendre… :slight_smile:

excentissime dredi, je sais pas qui va pouvoirsurpasser le winny o0[/quote]

Elle fait tjrs un peu ado, mais beaucoup moins =p

Tout pareil 20 minutes que je me galère. Cydral ne donne rien a part un pauvre lien sur un site de wallpapers pour mobiles.

Un indice? :slight_smile:

Putain. Bravo les mecs. Et winny: pfioulala, j’ai mangé une crit dans les rétines là

Je ne veux même pas savoir ce que tu veux dire par là.

(Y’a un gros soldier viril qui lui a craché dans l’oeil)

:slight_smile:

Boulet :slight_smile:

HAN comment il me parle mal.

Je me sentais de bonne humeur après un bon épisode de Battlestar Galactica donc j’ai décidé de poster pour la première fois sur le thread du dredi :slight_smile:

[img=http://img49.imageshack.us/img49/8240/rinsakuragi05eo8.th.jpg]
[img=http://img127.imageshack.us/img127/5388/pingouine2008061101gn7.th.jpg]

Voili voilou …

[quote=“winny, post:28, topic: 47784”]je voulais montrer à essaion qu’on peut avoir des choses sexuelles sans pour autant que ça déborde de vulgarité.[/quote]Et c’est réussi. Mais je pense que ça marche que chez ceux qui ont un minimum d’imagination (mais vraiment un tout petit peu, hein).
En fait, ce qui est terrible dans ta sélection, c’est le rétrécissement du champ. L’image est super nette, ultra propre. Mais on ne voit qu’un détail, sur les trois premières : une jolie bouche joueuse. Et ça, ça loche. Grave.
A un point tel que je préfère largement les trois premiers clichés aux autres, bien plus standards (on est encore loin de la pose suggestive de base, mais ça laisse déjà beaucoup moins à l’imagination).

Mais sinon, t’as aussi le droit de répondre de façon ordonnée. Ou pas.
“Intéressante” discussion en tout cas, je regrette pas de t’avoir (un peu) poussé.

Bravo tout les posteurs d’image, ce vendredi restera dans les mémoires !

PS 1 : J’utilise un dico FR sous Firefox, histoire d’éviter les trop grosses fautes de typo. Mais curieusement, il semble inactif dans les champs texte de ce forum ?!
PS 2 : J’ai dit “pas de lien vers les photos de Winny”. Et je vous assure que la balade sur ffffound.com peut être agréable, pour qui prend le temps. Je balancerai le lien la semaine prochaine, si quelqu’un m’y fait penser (j’ai une mémoire de poisson rouge).
PS 3 : Ah bah ça alors, en édition rapide, le dico fonctionne. Mais pas en édition complète… ?