Dredi 3D

C’est aujourd’hui que vous allez vous maudire d’avoir jeter vos lunettes 3D que vous aviez récupéré dans un paquet de céréales.

C’est parti !

Et cette fois-ci il n’y a pas que 2 bonus, y en a jusqu’à épuisement des stocks

ahah, ouf j’avais encore celle du BR de Beowulf \o/

ahah Dark, genial :smiley: (bon j’ai pas de lunettes, ca suxe).

Arf j’en ai pas non plus…
bon, je cours au leclerc du coin et j’achète le premier paquet de céréales qui contient des lunettes troidé :smiley:

super idée ptit dark !

T’as vraiment de l’argent a foutre par les fenêtres toi… :smiley:

Je parlerais plus d’une capacité a tout avaler hors du commun. Mais bon :smiley:

J’ai sorti les miennes du DVD collecteur de Shrek 1 (avec les aventures en 3D tout ça)

C’est géant je suis fan :smiley:

enorme

merci
bussiere

je vois pas la 3D…

Bon ben pas de 3D de mon côté, et j’ai pas de lunettes non plus :smiley:

1 « J'aime »

ah AH AAAAH, j ai les lunettes que je conserve précieusement depuis , mmmhh, 20 ans :]

J’ai d’ailleurs essayé TF2 en mode anaglyphe avec.

Ca pique un peu les yeux mais la fille a la guitare a, comment dirai-je, … de la profondeur :smiley:

Petite participation à l’effort :

Si si c’est en 3D, sortez les lunettes, vous verrez.

J’ai rien compris au coup des lunettes 3D !!!
J’ai fait un clic droit sur les lunettes, imprimer, j’ai mis la feuille devant mes yeux, mais je vois pas mieux ! Je dirais même que je vois plus rien et que j’ai l’air un peu con !

En attendant de trouver une solution à mon problème, Maria Fowler. Je voualis partager les photos de la demoiselle avec vous, histoire de vous faire apprécier ce noble sport qui est le foot. Madame est en effet une croqueuse de footballeur anglais. Par contre, j’ai pas trouvé plus grand, désolé…

[quote=« fuful, post:14, topic: 50774 »]J’ai rien compris au coup des lunettes 3D !!!
J’ai fait un clic droit sur les lunettes, imprimer, j’ai mis la feuille devant mes yeux, mais je vois pas mieux ! Je dirais même que je vois plus rien et que j’ai l’air un peu con ![/quote]Sérieux ? Tu imprimes aussi les photos de téléviseurs HD pour les tester ? :smiley: