Dredi 7° dehors - 38,5° dedans

Quoi, personne n’a ouvert le bal. Bon bah je me lance avant d’aller au dodo alors…

D’abord une qui va (j’espère) plaire à Good Boy et autres artistes peintres …

[center][/center]
Pour suivre, Mia « ces yeuuuuuux !!! » Kirshner :stuck_out_tongue:

[center][/center]

[center][/center]

puis la magnifique Scarlett Johansson

[center][/center]

Et pour finir, la ravissante :stuck_out_tongue: Michelle Tratchenberg

[center][/center]

Good night geeks :stuck_out_tongue:

alors, ma voisinne :

ma femme de menage :

la serveuse :

ma colocatrice :

ma banquiere :

ou pas

[quote=« Mouz, post:1, topic: 25982 »]Et pour finir, la ravissante :stuck_out_tongue: Michelle Tratchenberg

[center][/center]

Good night geeks :P[/quote]
Pffff nan mais sérieux quoi. Pourquoi j’ai pas 10 ans de moins ?
:stuck_out_tongue:

Allez, direct à l’essentiel.

Ana Beatriz Barros

Tricia Helfer, pour les fans d’une certaine Number 6.

Enjoy!

1 « J'aime »

[quote=« Faskil, post:3, topic: 25982 »]Pffff nan mais sérieux quoi. Pourquoi j’ai pas 10 ans de moins ?
:P[/quote]
De ce qu’on m’a dit (j’ai des informateurs) ca te gene pas d’habitude :stuck_out_tongue:
Pompompom je suis plus la…

Pas besoin d’avoir 10 ans de moins :stuck_out_tongue: L’avantage de vieillir c’est que les filles sur les photos denudees, elles sont de plus en plus jeunes. Une fille qui a 19 ans est nee autour de 1986… J’etais en terminale qu’elle entrait en CM1… Brrrr je suis trop un gros pervert…

Tant pis.

Une fille née en 86 ? Hmm laissez moi réfléchir…

86 c’est l’année où j’ai passé mon bac.

:stuck_out_tongue:

Bon…

Vous pensez qu’elle aime les Werther’s Original, la petite Michelle ?

Tous des vieux ces modos.
3ans de moins de moins que moi la Michelle, donc je n’ai pas de scrupule à la zieuter d’une oeil lubrique.
Hop j’en remet une couche:

Une inconnue.

Ce sera tout pour aujourd’hui.

[quote=« Faskil, post:3, topic: 25982 »]Pffff nan mais sérieux quoi. Pourquoi j’ai pas 10 ans de moins ?
:P[/quote]

et moi pourkoi jai encore cassé mon bureau… :stuck_out_tongue:

Fask, c’est pas une question d’age, t’aurais dix ans de plus, mais une vanquish, un compte en banque blindé sa race

jte jure qu’elle s’en fouterait de ton age (et de ton groné :P)

hihi

bon, sinon il commence terriiiiiiiiblement bien ce dredi

je reprend mes bouteilles d’oxy, rejoindre les profondeurs du travail… oui, je suis sous l’eau :stuck_out_tongue:

et la dernière, parce que c’est communicatif…

:stuck_out_tongue:

[quote=« Titan, post:8, topic: 25982 »]et moi pourkoi jai encore cassé mon bureau… :stuck_out_tongue:
Fask, c’est pas une question d’age, t’aurais dix ans de plus, mais une vanquish, un compte en banque blindé sa race

jte jure qu’elle s’en fouterait de ton age (et de ton groné :P)

hihi[/quote]
Et la tendresse, bordel ? :stuck_out_tongue:

Non moi je suis sûr qu’elle cherche une vraie belle histoire avec un artiste talentueux mais fauché, genre un mec qui misque dans des soirées et qui porte des t-shirts Luke Slater, par exemple.

Oh, ça va hein. Laissez-moi rêver.

:stuck_out_tongue:

Ma tension vient de passer à 20-15 là. Comme ça, à titre purement informatif, juste pour savoir, ocazou, tu en as d’autres ? :stuck_out_tongue:

Edit : ah oui au fait : un nom serait déjà pas mal.

[quote=« lije, post:6, topic: 25982 »]Une fille née en 86 ? Hmm laissez moi réfléchir…

86 c’est l’année où j’ai passé mon bac.

:stuck_out_tongue:

Bon…

Vous pensez qu’elle aime les Werther’s Original, la petite Michelle ?[/quote]

Je suis née en 88 …

@Faskil
Tu va la faire fondre avec tes misques magiques :stuck_out_tongue:

Rha mon dieu!!! ca réveille!!!

arf depuis quand un bo gosse qui mixe dans des soirees a des difficultes a trouver une fille ?
Attends, si ma memoire est bonne, le DJ sort avec la bombasse de la soiree (qu’il a rigoureusement selectionne en veritable pofessionnel), les yeux de la fille faisant bling-bling en regardant le DJ et ceux qui dansent / bougent leur corps sur la vibez eux, sont obliges de boire parce que forcement, eux, ils ont plus de mal a choper.

Holala si c’est pas comme cela que ca se passe, tout mon systeme de valeur va s’effondrer je le sens

Hop:

:stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

[quote=“Mouz, post:1, topic: 25982”]Quoi, personne n’a ouvert le bal. Bon bah je me lance avant d’aller au dodo alors…

D’abord une qui va (j’espère) plaire à Good Boy et autres artistes peintres …

[center][/center][/quote]

Merci !

Bah la photo a au moins cinq ans. Un autocoker pareil, avec une bouteille de cette taille, le slide frame, c’est génération Killian68 ça, rhooooo.

J’ai plus récent ( en terme de marqueur, un cocker 2004 et un karnivor)

ou un prostock 2004 comme j’ai

(note : la biquette en kilt joue pour de vrai)

(Mais merci, si vous avez de la cagole de pèntchebôl, je suis preneur)

Wha, j’aime, un peu borderline (il me semble que la distraite donzelle aurait oublier de se munir de sous vétement au niveau du pubis), mais j’apprécie beaucoup ce type de photos: très claire, tonalité de blanc…
C’ets une série, ou un stand alone?

Le-Captain>sorry,j’en ai qu’une de ce genre.

/me :stuck_out_tongue:

[quote]Le-Captain>sorry,j’en ai qu’une de ce genre.

/me[/quote]
Et moi donc T_T.
Je suis tristesse.
Et du même genre? Pour le prochain dredi?

Le-Captain>Héhé.
Peut-être,peut-être.

Sinon j’ai une série “fraise” pour dredi prochain.