[Dredi] aDrediction

Salut les geeks B)

Après quelques semaines d’abstinence drediesque voici ma selection de la semaine B)

Enjoy :smiley:

Jakki Degg

1 « J'aime »

la derniere fois la jolie sauteuses à la perche avait eu l’air de plaire alors voici de nouvelles jeunes et belles sportives .

Pour commencer Amanda Beard ( natation USA )

la superbe photo de Gunhild Larking ( saut en hauteur 1956 Suede )

la magnifique Ana Ivanovic ( tennis )

Et pour finir Carola Bott ( Badmington )

enjoy moi je vais me mettre au footing

edit : double post sorry

1 « J'aime »

Double post, threads fusionnés.

Voici la ravissante Jeni :



En ces temps de fraicheur estivales, on devrait declarer ces mademoiselles d’utilite publique par la chaleur qu’elles degagent B)

Superbes selections, vraiment B)

cyberpenpen…Anna just killed me, thanx !!!

Pitiiin c’est clair, Penpen m’a tué B); Bwavo B)

Oh.My.God.

3 victimes pour Penpen.

B)

Je suis tombé sur ça par hasard, et je ne puis vraiment la garder pour moi seul. Je dois cependant vous avertir que bien que respectant scrupuleusement les règles du Dredi, cette image peut-être considérée comme un peu… bizarre et hors norme. Vous voilà donc prévenu:
http://www.deviantart.com/deviation/36377000/

GUIGUI: étrange en effet!

[quote=“CyberPenpen”]Hop hop ! B)
[center][/center][/quote]
Comme dirait Marc Lavoine, elle a le regard qui tue. Avec un tel visage, difficile de regarder ailleurs… B)

[quote=“GUIGUI, post:10, topic: 45580”]Je suis tombé sur ça par hasard, et je ne puis vraiment la garder pour moi seul. Je dois cependant vous avertir que bien que respectant scrupuleusement les règles du Dredi, cette image peut-être considérée comme un peu… bizarre et hors norme. Vous voilà donc prévenu:
http://www.deviantart.com/deviation/36377000/[/quote]

faut avoir un account deviant B)

Voici le lien direct, ça devrait passer sans compte deviant

[quote=“Patryn, post:3, topic: 45580”]la superbe photo de Gunhild Larking ( saut en hauteur 1956 Suede )

[/quote]
B)

Cyberpenpen : comment elle s’apelle cette charmante demoiselle ? Anna, certes, mais sinon ?

en tout cas, très jolie ( et c’est un euphémisme ) B)

Doud

merde on a laisser ouvert B)