[Dredi] Ahh qu'il est beau le dredi de mon payssss

c’est qui ? très jolie !

Doud B)

je la trouve bien jeunette aussi…

Après, c’est surement une mise en situation et une fille qui fait moins que son age (En y regardant de plus près, elle fait bien plus de 14 ans), mais ça m’a choqué aussi quand j’ai vu ça tout à l’heure…

Mince j’voulais y aller de mon grain de sel mais j’crois que j’aurai pas le temps en fait B) . Tant pis me rattraperait dredi prochain. J’ai du lourd :smiley:

Merci aux participants en tout cas ! B)

Pourrait-on éviter les sempiternels “y’a que moi que ça choque ?” et qui commencent à devenir habituels ici ? Si vous avez un doute sur la validité d’une photo envoyez un message d’alerte à la modération. C’est là que ça se décide et pas ailleurs.

Merci !

On a beau être un femme, on aime quand même les jolies choses…

Pour continuer avec le même gout que le post précédent …

1 « J'aime »

Juste en passant, histoire de garder la photo dans un coin de 'ternet… : la petite Panettière, moi, dans cette photo-là (par Annie Leibovitz, quand même, pour ceux qui se demanderaient), je la trouve juste über-sexy… Mmmreeow.

(Bon, avec un thumbnail, c’est mieux.)

Grrrrr Hayden B) …
Qui aurait pu croire, à l’époque où elle jouait dans Malcolm (in the middle), qu’elle pouvait être aussi sexy…

edit : woups ! zé oublié de remercier les personnes qui contribuent à faire vivre ce topic. Maintenant, c’est fait.

oups comme d’hab…on ferme en retard B)