Dredi Apocalyptique

Yop,

Encore du fondage de rétine

Et toujours du bonus

:slight_smile:

La première photo m’a aveuglé et quand j’ai recouvré la vue, ce n’etait que pour tomber sur la 5e photo…Depuis, je ne vois plus rien mais aucun regret :slight_smile:

zOMG d’habitude je ne suis que spéctateur du post du dredi mais cette créature…

La nature est bien faite bordel !

les seins sont bien refaits aussi :slight_smile:

Baphomet: tres joli choix, je ne me souviens plus son nom :slight_smile:

Aujourd’hui, une de mes favorites: Iveta.

merci Zou, venant d’un connaisseur ça fait plaisir, mon model du jour s’appelle Verunka

raaa ivetaaaaaaaa, elle talc les boulettes elle aussi :slight_smile:

je dois l’avoir sous un autre nom… je chercherais… mais bon… 80k photos a regarder…

IVETA mettre plein le … :slight_smile:

tu vois titan, si tu avais pris au chose que les voitures au salon de l’auto, t’aurais pu poster :slight_smile:

et comme j’ai pas atteint le compte j’en rajouter une ch’tiote

c’est vrai au salon, y’avait plein de choses à prendre ^^

j’ai dû me mettre des gouttes dans les yeux, tellement ça piquait :crying:

:slight_smile:

1 « J'aime »

that’s my man !!!

Ouh lala ouh lala ouh lala…
Ca fait deux semaines que les niveau est… ouh lala!

Lundi c’est mon tour d’aller au salon… et même que ma demie m’aidera a dénicher les bonnes affaires … sinon Je vous aime les gars, continuez comme ca ! (enfin moins que les demoiselles quand même! )

PS : Titan ?! t’as essayé de prendre le dessous de jupe de la deuxième ? p’tit canaillou va !

Le retour d’une personne vue la semaine dernière histoire de faire le lien et on repart :slight_smile:

MàJ : Edité, merci zOU :crying:

[quote=« Sephres, post:16, topic: 48400 »]Le retour d’une personne vue la semaine dernière histoire de faire le lien et on repart :slight_smile:

[/quote]

[quote]Techniquement : taille maxi de 500 pixels en largeur, cliquable si vous voulez avec lien dans une nouvelle fenêtre sur le site de destination. Comme le HTML est MORT, il faut tout faire en UBB (bheuuu) et je ne veux voir QUE des images en 500 de large resizée à la main avec amour par vous même. AU PIRE, mettez juste les liens des images. Juste les URL, pas besoin des codes UBB, elles sont interprétées automatiquement. Voilàààà, ENJOY !

PS : vous pouvez faire des liens directement sur les images avec ce style de code :
CODE
[/quote]
:crying: :cry: :stuck_out_tongue:

photobucket te fait le BBcode avec les thumbnail automatiquement en plus :smiley:
(ou suffit de rajouter th_devant le nom de ton image, comme j’ai fait pour te citer.

(img)http://i428.photobucket.com/albums/qq1/Thephres/th_83091.jpg(/img)

D’autant plus que j’aurais bien voulu voir la seconde dame de plus près :slight_smile: (elle ressemble à Carla Bruni de loin :crying: ) (nan, je fantasme pas sur elle, c’est…oh et puis zut)

Wé, alors la ressemblance, c’est de loin, quoi wink.gif

Sinon bravo les gars, je suis les débats depuis plusieurs semaines (pas trop le temps de préparer), et là, le niveau est à peu près autant monté que le CAC40 est descendu…

EDIT : bon, finalement j’ai un peu de temps, là tout de suite, alors voilà… La demoiselle est plutôt connue pour faire du X : trouver des photos présentables ici n’est pas forcément simple. Cela dit, vous admettrez que ça change agréablement des 105C que balance systématiquement Ptit Dark :crying: (non pas que je n’aime pas, hein, mais ça peut lasser, ça ouais. Enfin, sauf mesdemoiselles Quatre et Cinq :slight_smile: ).

. .

. .

PS : Il y a du bonus, comme chez ceux qui ne l’ont pas dit d’ailleurs :cry:

1 « J'aime »