Dredi c'est fini ?

ouais … bon … ok … je sais, le titre et tout ça, mais en même temps, c’est ma première ouverture de thread !

1 « J'aime »

Très jolie sélection!

Je valide !!! C’est magnifique !!!

J’ai oublié de préparer mon post du dredi, dès que je rentre, je m’y mets et j’essaierais de garder cette qualité.

[quote=« Ptit Dark, post:3, topic: 50164 »]Je valide !!! C’est magnifique !!!

J’ai oublié de préparer mon post du dredi, dès que je rentre, je m’y mets et j’essaierais de garder cette qualité.[/quote]

Y’a intérêt, sinon je t’oblige à venir me payer une bière :smiley:

Faut définitivement que je trouve une solution pour faciliter les posts de lazy geeks (dans mon genre :smiley: )

Photo que j’ai trouvé sur le net. Je suppose qu’il y a un rien de toshop, mais c’est joli à regarder:

C’est là que Google Wave et le thumbnail automatique c’est pratique :smiley:

Quand ça prendra pas 10000 ans a charger. :smiley:

Ouais, va falloir qu’ils agrandisse leur infra là, avec 100000 users seulement ça rame, je te dis pas quand ce sera ouvert.

C’était l’objectif principal de cette vague d’invit il me semble.
/me attend son invit qui devrait arriver bientôt :smiley:

Chose promise, Chose due

Bon… maintenant que j’ai retrouvé mon compte je n’ai plus d’excuse pour ne pas participer…
Voici donc mon premier post du Dredi, fait à l’arrache total en 15 min… mais avec amour :smiley:
Enjoy !

Pfiou la derniere selection la. Reviens quand tu veux toi, et essayes de plus oublier ton compte :smiley:

Et surtout, continue de poster à l’arrache! Superbe Dredi Messieurs (oui avec des majuscules!) :smiley:

je crois qu’on peut lock :smiley:

et merci pour les retours!