Dredi de folie

Salut les geeks :stuck_out_tongue:
Cette semaine, la concurrence fut rude entre mes copines et le choix fut difficile
mais je vous ai fait une petite sélection pas piqué des hannetons (expression faisant fureur dans les années trente :stuck_out_tongue: )

Bref enjoy avec les yeux :stuck_out_tongue:

Rose McGowan

Florentine Lahme

Brooke Burke

Les cloches sont parties,
Elles ne reviendront que Dimanche,
Mais aujourd’hui c’est Dredi,
Alors sortons tous de nos manches
ces images si bien choisies.

Pour l’occasion j’ai appelé deux copines dont le visage me fait craquer (bon, ok le reste aussi),

L’une est Sud-Africaine

Et l’autre est anglaise (ha, personne ne nie plus l’utilité des langues vivantes au lycée)

Bon j’ai la flemme de mettre les smilies, mais love, tout rouge machin tout ca.

Enjoy :stuck_out_tongue:

Et si on mate on poste :stuck_out_tongue: (ca devrait être la devise du Dredi)

Hop, ca fait longtemps tiens :

hop :stuck_out_tongue:

Alena Seredova:stuck_out_tongue:

Elle est terrible quand même.

La toujours sémillante Eva Herzigova

Kelly Brooke, miam

Enjoy!

1 « J'aime »

je fais mon ch’tit come back, en esperant que ça plaise…
un special nom imprononcable…

Keira Knightley

Michelle Trachtenberg

Elisha Cuthbert

Mischa Barton

Charlize Theron

wallpaper et mattage au bureau compliant :stuck_out_tongue:

Wow (non pas le MMORPG) ça débute fort!

je vote elisha , et de loin :stuck_out_tongue:

Oh my god : il n’y aura plus aucun curé sur terre si ils croisent son regard (oué le regard hein :stuck_out_tongue: )
Bordel j’arrive pas à mettre en comme il faut sorry, faut quand même que vous voyez, question de survie :

[attachment=263:attachment]

effectivement ,elle a un coté…je sais pas…mais elle l’a

et son p’tit nom c’est quoi ?

[quote name=‹ MordOrion › date=’ 25 Mar 2005, 12:45’]Oh my god : il n’y aura plus aucun curé sur terre si ils croisent son regard (oué le regard hein  :stuck_out_tongue: )
Bordel j’arrive pas à mettre en comme il faut sorry, faut quand même que vous voyez, question de survie :
[attachment=263:attachment]
[right][post=« 344109 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

pfiouuuu

Hop!

Vla pour moi :stuck_out_tongue:

Bon, Bon d’accord, j’avoue que lors de ma rencontre avec cette demoiselle, j’ai pris d’autres photos :stuck_out_tongue:

hein comment ça vous les voulez
edit bordel de merde ca se joint pô :stuck_out_tongue:
edit apres 5ans de travail, j’ai enfin reussi bande de chanceux
edit En effet, une ode à suicide-girls : s-c je t’aime, La demoiselle se nome Arete … (oui oui allez y vos cerveaux pondent deja des feintes je le sens)

Dites merci a Suicide Girls quand même (Un peu).
Elle est effectivement très jolie. Et qu’est-ce qui nous dit qu’elle a que ca comme piercings…

[quote name=‹ Némo › date=’ 25 Mar 2005, 14:19’]Dites merci a Suicide Girls quand même (Un peu).
Elle est effectivement très jolie. Et qu’est-ce qui nous dit qu’elle a que ca comme piercings…
[right][post=« 344131 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Généralement à ce niveaux là on peut facilement se douter qu’ils y en a d’autres.

Moi je dis ça mais j’en ai qu’un (ah ah ah vous serez pas où :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ nothuman › date=’ 25 Mar 2005, 15:26’]Moi je dis ça mais j’en ai qu’un (ah ah ah vous serez pas où  :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 344145 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

A la limite, je ne suis pas sûr de vouloir savoir.
:stuck_out_tongue:

JakeGrafton,
j’adore ton post. Trés beau choix, bon gout tout ça.
Bravo. :stuck_out_tongue:

Edit: Surtout la 1 et la 2. Grrr

Bravo et merci à tous.

Surtout MordOrion :stuck_out_tongue: (enfin les photos hein :stuck_out_tongue: )

Perso j’adore ma tite" Arete & aussi :stuck_out_tongue: Michelle Trachtenberg :stuck_out_tongue: , une des groupies de Baphomet .

Euh, c’est Quinne pas Arete :stuck_out_tongue:

Yen a de très très jolies …
Et michelle Tractopelle me donnait mauvaise conscience quand je mattais buffy (vu son jeune âge de l’époque)

PS : Lord Amano, tu bosses avec un pote à moi :stuck_out_tongue: