Dredi deluxe

Hello, la vie de célibataire a des avantages : elle permet de passer plus de temps à préparer des Dredi. Ce soir spécial high rez (1920*1200) pour décorer les dell 24".

Allessandra Ambrosio

Angélina Jolie

Carmen Electra

Kate Beckinsale

Adriana Lima ongle

Fiuuu.

Bon Ca c’est mon petit post à moi, merci mordorion pour cette idee!

C’est les petits Geek qui vont etre contents (d’un coté nous on s’est fait des heures de Josie Maran cet aprem)
Merci NFS Most Wanted!

+1 pour Cafzone pour cette idee riche en couleurs!

Liz Hurley

Milla Jovovich

Nicole Velasquez

Sung Hi

Jessica Simpson

Merci Maman!

J’ai fait un refresh puis un hard refresh et encore un hard et je vois pas les photos :’(

Du coup j’essaye avec opéra que dalle et idem en refresh et hard…

C’est moi ou…

B)

edit: avec firefox

[quote=“Kudoz, post:3, topic: 30426”]C’est moi ou…
:D[/quote]
Oui, c’est toi, les images sont là et bien là !! B)

Allez zou, premier post depuis mon arrivee, jamais trop tard B)
Je suis tombe sur ces images de fort beau gabarit lors de recherche de refs et je me suis dis qu’il aurait ete dommage de ne pas partager cette magnifique demoiselle (Ashley Jude pour les trois ignards au fond a droite)





1 « J'aime »

a vrai dire on a pas de pb ni sur firefox ni sur iexplore (et oui ça existe encore…)

tu n’aurais pas un filtre à publicité ou ce genre d’anti spyware qui bloquerait? (les images sont hostées sur imageshack…)

Du frifri dans le Dredi?
Moi je dis oui.
Mais les règles on les a bien compris.
Mademoiselle Velasquez devrait mettre des habits.

Vos photos sont très jolies
Merci les amis.

Sur ces rimes bien pourries,
Je retourne dans mon lit.

[quote=“nothuman, post:7, topic: 30426”]Du frifri dans le Dredi?
Moi je dis oui.
Mais les règles on les a bien compris.
Mademoiselle Velasquez devrait mettre des habits.

Vos photos sont très jolies
Merci les amis.

Sur ces rimes bien pourries,
Je retourne dans mon lit.[/quote]

Melle Velasquez
ta si belle photo en hi-rez
ton castor est comme damien saez
disparu sous la braise…

[quote=“MordOrion, post:1, topic: 30426”]Angélina Jolie
[/quote]

Elle serait pas descendue à Calais récemment? B)

:smiley: :stuck_out_tongue: :smiley: :slight_smile: :stuck_out_tongue: :kiss:

[quote=« Lord Arkhon, post:6, topic: 30426 »]a vrai dire on a pas de pb ni sur firefox ni sur iexplore (et oui ça existe encore…)

tu n’aurais pas un filtre à publicité ou ce genre d’anti spyware qui bloquerait? (les images sont hostées sur imageshack…)[/quote]

Ah si j’y pense j’ai remis mon zone alarm je vais voir si cela ne viens pas de là bonne idée :wink:

[quote=« nothuman, post:7, topic: 30426 »]Du frifri dans le Dredi?
Moi je dis oui.
Mais les règles on les a bien compris.
Mademoiselle Velasquez devrait mettre des habits.

Vos photos sont très jolies
Merci les amis.

Sur ces rimes bien pourries,
Je retourne dans mon lit.[/quote]

:turned:

Edit: Effectivement c’était zone alarm pro :smiley: merci j’y aurai pas penser

[quote=« Kudoz, post:10, topic: 30426 »]:turned: :smiley: :stuck_out_tongue: :wink: :smiley: :slight_smile:
Ah si j’y pense j’ai remis mon zone alarm je vais voir si cela ne viens pas de là bonne idée :stuck_out_tongue:
:kiss:
Edit: Effectivement c’était zone alarm pro B) merci j’y aurai pas penser[/quote]

l’habitude… le nombre de site que j’avais jamais pu visiter juste à cause d’un anti-spyware!

B) debugger powaa :smiley:

Stop le flood les boulets. DES IMAGES !!! Merci. B)

GNMNMNMNMN

(le drediteur subtil aura remarqué une discrepancy interdimensionnelle pour prolonger son rève)

ouuuuuuuuh c_wiz…
le premier a me faire bondir mon ptit coeur de geek. fichtrement craquante la demoiselle

Mais apparemment, pas assez de temps pour héberger ses photos autre part que sur le site imgshack.

Espace perso powa.

[quote=“C_Wizard, post:13, topic: 30426”]GNMNMNMNMN

[/quote]

+1

Je suis fan… on lui donnerait le bon dieu sans confession!

Je lui donnerai plutôt 16 ans.

ouais pareil … pas fan du tout, trop jeune pour moi ^^
Par contre, la jeune femme que tu as poster est plus dans mes gouts (et dans ma categorie d’age B) )

Mouais, le fille aux bonbons est pas mal, j’ai une envie de fraises tagada d’un coup (étrange ?). La jeune femme d’après sent le plastique à 150 kilomètres… après mon odorat est peut être détraqué.

Encore un post sans images, mais ça fait saliver le surfeur qui voit marqué “125 messages”, mine de rien on rend service. B)

allez, hop, une petite sélection “collection maillots d’été” trouvée sur un pps…