Dredi en décembre

Ok je sais désolé, c’est nul, mais fallait bien trouver quelque chose.

Les geeks fidèles a PDG de ce jeudi apres midi comprendront que ce site là (oui, c’est ici qu’il faut cliquer) a un peu fait sortir la nostalgie qui sommeillait en moi.

Je vous ai donc dégotter des souvenirs de série de votre enfance/adolescance/conception (rayer la mention inutile) . Mais si vous savez bien, ces filles qu’on remarque dans une série mais qu’on a oublié apres…

Et bien il y en a certaine qu’on ferais mieux de pas oublier.

Vous vous rappellez “Notre Belle Famille”, Alicia, le garcon manqué, et bien réjouissez vous, Christine Lakin a grandit !!

Et vous vous rapellez de JT son grand frère, il avait une copine sur la fin de la série. Bah on l’a un peuperdu de vue apres. Bah je suis allé prendre des nouvelles d’Alexandra Adi :

Et pour les plus vieux, cette série qui fleurait bon les 70’s et qui a bercé mes samedi midi : "Les années coup de coeur", avec son héros coincé, sa copine la jolie brune, son pote un peu idiot, son pote geek avant l"heure, et surtout sa copine la jolie brune (je me répète, mais ca vaut le coup :P), Winnie. Comment oublier Winnie Cooper, alias Danica McKellar

Ha parfois ca fait du bien de se sentir un petit côté “vieux con”. Les jeunes découvrent, mais c’est pas le même plaisir.

Y’a bien longtemps que je n’ai pas posté ici… une petite toilette en compagnie d’Aneli me permettra bien de me faire pardonner ! :stuck_out_tongue:

Enjoy…

Fouyouyou ca commence fort :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:
edit :
je suis faible mais ne je ne peux pas m’en empécher :

BOING !

:stuck_out_tongue:

Ahhh gallïane !!! Le dredi a pris une nouvelle tournure grace à toi.
merci bien.

[quote=« winny, post:6, topic: 26367 »]Ahhh gallïane !!! Le dredi a pris une nouvelle tournure grace à toi.
merci bien.[/quote]
C’est gentil ça… mais tout le mérite revient à cette gentille Aneli qui nous fais don de ses formes généreuses et du talent de son photographe qui sait si bien la mettre en valeur ! :stuck_out_tongue:
La semaine prochaine, je vous prépare encore une série avec la demoiselle puisqu’elle vous plait tant ! :stuck_out_tongue: et pas qu’à vous, je m’en régale tout autant

Mon premier Dredi!!! (en esperant que ces photos n’ont pas deja ete mises dans un Dredi precedent… :stuck_out_tongue: )
Donc:

Rhhhaaa lovely!! :stuck_out_tongue:

P.S: j’espere que la taille des images convient… je debute moi!!

Edit: J’attends des avis…

edit :
je suis faible mais ne je ne peux pas m’en empécher :

BOING ![/quote]
WATCHAAAAAAAAAAAA :stuck_out_tongue:
+1! +1! +1!

Doh! :stuck_out_tongue:

[quote=« Gallïane, post:7, topic: 26367 »]C’est gentil ça… mais tout le mérite revient à cette gentille Aneli qui nous fais don de ses formes généreuses et du talent de son photographe qui sait si bien la mettre en valeur ! :stuck_out_tongue:
La semaine prochaine, je vous prépare encore une série avec la demoiselle puisqu’elle vous plait tant ! :stuck_out_tongue: et pas qu’à vous, je m’en régale tout autant[/quote]
Je crois que j’ai retrouvé la demoiselle sur Google/Images… Avis aux amateurs.

[quote=« Gallïane, post:7, topic: 26367 »]C’est gentil ça… mais tout le mérite revient à cette gentille Aneli qui nous fais don de ses formes généreuses et du talent de son photographe qui sait si bien la mettre en valeur ! :stuck_out_tongue:
La semaine prochaine, je vous prépare encore une série avec la demoiselle puisqu’elle vous plait tant ! :stuck_out_tongue: et pas qu’à vous, je m’en régale tout autant[/quote]
j’en ai pas mal de la demoiselle aussi, sauf que le plupart ne sont pas dredi-proof, et que là j’ai pas trop le temps de fouiller dans les répertoires que j’ai. peut-être le semaine prochaine aussi :stuck_out_tongue:

Hop:

Voilà,bon week-end. :stuck_out_tongue:

Beau, beau! Encore, on en veux encore!