[quote name=‹ KyaFb › date=’ 23 Sep 2005, 15:16’]Et encore vous la voyez pas tous les jours
[right][post=« 400760 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est ton fond d’écran ? Ou ta meuf ? :P"
Bon on va commencer avec une charmante inconnue, comme toujours ma selection est exclusivement asiatique (oula ca fais longtemps que j’ai pas poster).
Ps: j’ai mis au moins 3h a trouver les dernieres photos (y’a que de l’asiatique a poil sur le net ma foi, ce fut chaud de trouver des trucs jolis)
Eeeeeet non, c’est pas ma meuf mais j’ai eu le bonnheur de la voir quotidienement pendant deux ans (plus pas mal de soirée avec ses coloc). MSN, on a beau dire c’est pas pareil.
Mais bon c’est aussi mon fond d’écran. D’ailleurs je suis passé de 60 raccourcis à 15. C’est fou le nombre de trucs inutiles qui trainaient.
[quote name=‹ KyaFb › date=’ 23 Sep 2005, 18:55’]Eeeeeet non, c’est pas ma meuf mais j’ai eu le bonnheur de la voir quotidienement pendant deux ans (plus pas mal de soirée avec ses coloc). MSN, on a beau dire c’est pas pareil.
Mais bon c’est aussi mon fond d’écran. D’ailleurs je suis passé de 60 raccourcis à 15. C’est fou le nombre de trucs inutiles qui trainaient.
[right][post=« 400815 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ahahah… Bon ben va falloir qu’on parle.
[quote name=‹ mmenfin › date=’ 23 Sep 2005, 18:36’]en vrac comme d’habitude :
[/quote]
Ouais euh là… comment dire… sans vouloir choquer personne… faut aimer les enfants quoi Non sérieux, elle a l’air d’avoir 12 ans
[quote name=‹ Elienaï › date=’ 23 Sep 2005, 19:03’]Ouais euh là… comment dire… sans vouloir choquer personne… faut aimer les enfants quoi Non sérieux, elle a l’air d’avoir 12 ans
[right][post=« 400821 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Change tes yeux.
[quote name=‹ mmenfin › date=’ 23 Sep 2005, 18:36’]et pour ceux à qui elle a tapé dans l’oeil la semaine dernière :
[right][post=« 400792 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
B) :-
Alors je veux son nom, son numéro de téléphone, son mail, son adresse, etc…
En fait non je veux juste être un tournesol.
[quote name=‹ Faskil › date=’ 23 Sep 2005, 21:06’]Change tes yeux.
[right][post=« 400837 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sérieux faskil, c’est pas une femme ça. Nan, sérieux. Vraiment.
[quote name=‘Elienaï’ date=’ 23 Sep 2005, 20:18’]Sérieux faskil, c’est pas une femme ça. Nan, sérieux. Vraiment.
[right][post=“400841”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sérieux, change tes yeux.
[quote name=‹ Faskil › date=’ 23 Sep 2005, 21:21’]Sérieux, change tes yeux.
[right][post=« 400843 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je confesse un astigmatisme s’aggravant avec l’âge, mais la cécité ne point pas encore.
Je répondrai juste ceci :
Ouf, juste à temps