Dredi Expo

[quote name=‹ KyaFb › date=’ 23 Sep 2005, 15:16’]Et encore vous la voyez pas tous les jours  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 400760 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est ton fond d’écran ? Ou ta meuf ? :P"

Bon on va commencer avec une charmante inconnue, comme toujours ma selection est exclusivement asiatique (oula ca fais longtemps que j’ai pas poster).

Ps: j’ai mis au moins 3h a trouver les dernieres photos (y’a que de l’asiatique a poil sur le net ma foi, ce fut chaud de trouver des trucs jolis)

1 « J'aime »

Eeeeeet non, c’est pas ma meuf mais j’ai eu le bonnheur de la voir quotidienement pendant deux ans (plus pas mal de soirée avec ses coloc). MSN, on a beau dire c’est pas pareil. :stuck_out_tongue:
Mais bon c’est aussi mon fond d’écran. D’ailleurs je suis passé de 60 raccourcis à 15. C’est fou le nombre de trucs inutiles qui trainaient.

[quote name=‹ KyaFb › date=’ 23 Sep 2005, 18:55’]Eeeeeet non, c’est pas ma meuf mais j’ai eu le bonnheur de la voir quotidienement pendant deux ans (plus pas mal de soirée avec ses coloc). MSN, on a beau dire c’est pas pareil.  :stuck_out_tongue:
Mais bon c’est aussi mon fond d’écran. D’ailleurs je suis passé de 60 raccourcis à 15. C’est fou le nombre de trucs inutiles qui trainaient.
[right][post=« 400815 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ahahah… Bon ben va falloir qu’on parle. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ mmenfin › date=’ 23 Sep 2005, 18:36’]en vrac comme d’habitude :

[/quote]
Ouais euh là… comment dire… sans vouloir choquer personne… faut aimer les enfants quoi :stuck_out_tongue: Non sérieux, elle a l’air d’avoir 12 ans :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Elienaï › date=’ 23 Sep 2005, 19:03’]Ouais euh là… comment dire… sans vouloir choquer personne… faut aimer les enfants quoi :stuck_out_tongue: Non sérieux, elle a l’air d’avoir 12 ans :stuck_out_tongue:
[right][post=« 400821 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Change tes yeux. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ mmenfin › date=’ 23 Sep 2005, 18:36’]et pour ceux à qui elle a tapé dans l’oeil la semaine dernière :

[right][post=« 400792 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B) :- :wink: :smiley: :stuck_out_tongue:
Alors je veux son nom, son numéro de téléphone, son mail, son adresse, etc…
En fait non je veux juste être un tournesol.

[quote name=‹ Faskil › date=’ 23 Sep 2005, 21:06’]Change tes yeux.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 400837 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sérieux faskil, c’est pas une femme ça. Nan, sérieux. Vraiment.

[quote name=‘Elienaï’ date=’ 23 Sep 2005, 20:18’]Sérieux faskil, c’est pas une femme ça. Nan, sérieux. Vraiment.
[right][post=“400841”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Sérieux, change tes yeux.

[quote name=‹ Faskil › date=’ 23 Sep 2005, 21:21’]Sérieux, change tes yeux.
[right][post=« 400843 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je confesse un astigmatisme s’aggravant avec l’âge, mais la cécité ne point pas encore.
Je répondrai juste ceci :





Ouf, juste à temps :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

[quote name=‹ mmenfin › date=’ 23 Sep 2005, 18:36’]et pour ceux à qui elle a tapé dans l’oeil la semaine dernière :

:stuck_out_tongue:
[right][post=« 400792 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci :stuck_out_tongue: