salut les geeks
voila ma selection pour cette petite course au dredi
enjoy
Pour ma première participation j’ai choisi la charmante Natalie Portman. Les quatre premières photos datent d’il y a 3 jours, elles sont donc toutes fraiches.
Ah, Natalie de plus en plus belle, quand je pense qu’on aurait pu être dans la même classe si j’avais été ricain…
VIVE LE VENDREDI !!!
Première participation au Vendredi, sur un coup de tête (ou plutôt, un coup de coeur)
Voici donc ma modeste contribution à cette savoureuse institution
Voilà…
… En espérant vous avoir fait partager (mais pas trop !) mon goût certain pour les jolies brunes…
Tres jolie selection Oor-tael
elles sont charmantes
Energyzer for President !
L’a bien changée la petite Nathalie depuis Léon
Bon, de mon côté, petit post spécial Mena Suvari car le elle le vaut super bien quand même
Elbutor roxor
je suis un grand fan de Mena Suvari, donc je ne peux qu’applaudir
clap clap
[quote]Voici donc ma modeste contribution à cette savoureuse institution [/quote]DES NOMS !!! Comment s’appellent ces charmantes demoiselles (:baves
?
Undefined de ~~
Mena Suvari…
Je connaissais pas son nom, mais j’avais vraiment aimé le numéro qu’elle jouait à Kevin Spacey dans American Beauty… Héhéhé… Très bon choix, ça change du photoshopé que je ne sais pas encore toujours repérer d’ailleurs ~~
Des comme ça j’en prendrais bien tous les dredis !
Ce message a été édité par Greeny le 30/04/2004
je me lance, parce que j’en ai un peu marre de ne voir que des blanches… et comme on est jamais mieux servi que par soi-même (il parait ) :
hoplà
putain Halle Berry je déteste mais là , la vache, quelles jambes d’enfer elle a !!
wouhou!!
Wow! Des photos de Natalie que j’avais pas… merci Energyzer!
Une très modeste participation cette semaine, je suis à la bourre.
Donc on tape dans les classiques, je ne vous ferais même pas l’affront de vous dire qui c’est :
Fouhyaya! c’est bien bon tout ça! mais bon ce vendredi est encore un peu faiblard, alors on va lui donner du corps. mais attention hein! pas n’importe quel corps: le corps sculptural de la belle Yamila Diaz Rahi! enjoy
thanx guys