Je surkiffe la première d’Amasokin. Non vraiment. Je me rappellerai ad vitam eternam de ce bonjour madame de février il y a un an
[URL=http://www.geekzone.fr/ipb/gallery/image/1901-1131498ej477a7zqns0ja8/][/URL]
mouais, le link vers la galerie c’est joli, mais c’est pas optimum…
C’est un vieux montage :s
Perso, je kiff la premiere de Guybrush oO
ouch la première copine de guybrush, elle est
bon moi j’ai cherché dans google « sexy poissonniere » mais ca marche pas super en fait, et comme je suis arrete pour une sinusite (pas grave) qui me donne des vertiges (largement plus chiant, c’est comme être bourré sans se miner la gueule), j’ai finalement cherché « sexy nurse » (a la animaniacs)
Je trouve la petite Minami particulièrement jolie, mais je sais que tout le monde n’aime pas les asiatiques, donc en cherchant bien, il y a du bonus non asiatique, mais la qualité des photos n’est pas aussi bonne que pour Minami.
Donc je vous présente Minami, une jolie infirmière (w00t)
Oula apparement elle a trop chaud!
Oula elle se sent pas bien, attend, je vais t’enlever cette blouse qui te gêne
Ah voila, je te l’avais, tu te sens mieux!
hoho la coquine petite chatte!
LoneWolf
HELLLOOOOOOO NURSE! :wub:
Pfiou, j’en suis tout émoustillé, cette EVE…
Je suis amoureux :wub:
Best.
Dredi.
Ever.
FAP FAP FAP FAP FAP
Chose exceptionnelle, je participe donc au dredi aussi cette annee. J’ai ete piocher dans ma collection personnelle, une photo d’un des modeles present dans cette selection. C’est un photoshoot recent, specialement pour GZ
Premier Post en 2 années, dis moi t’as choisi ton thread mon cochon :lol:
B)
Certainement !!!
ça fait un bail que je consulte sans rien poster … puis j’ai décidé de me lancer …
Oo bienvenue
So long, and thx for all the fish.