Dredi New Year

hop hop voici ma dernière sélection de cette année
et pour terminer en beauté 2004, je vous ai mis quelques photos de ma chouchoute du moment, j’ai nommé Luba :stuck_out_tongue:

Enjoy :stuck_out_tongue:

Luba

Deux petite asiatique, très mimi :stuck_out_tongue:

Ouaou, elle poutre la premiere asiatique là :stuck_out_tongue: , ça fait plaisir , merci bien =)
Mais au fait, c’est qui ?

Parce qu’il faut bien se débarrasser de ce qui traine sur son disque dur :
Miss (Andrea) Parker. Mais différente de son rôle dans Le Caméléon :stuck_out_tongue:

Pouf, pouf.

[quote name=‹ asyto › date=’ 31 Dec 2004, 00:04’]Ouaou, elle poutre la premiere asiatique là  :stuck_out_tongue: , ça fait plaisir , merci bien =)
Mais au fait, c’est qui ?
[right][post=« 317704 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

aucune idée, mais elle poutre ca c’est sur :stuck_out_tongue:

Thread débuté à 00h pile lol… On voit la promptitude du geek, lorsqu’il s’agit du dredi, aucun retard n’est permis :P.

D’ailleurs, je sais pas si je vais pas m’y mettre aussi… Jolies photos pour le moment en tout cas :stuck_out_tongue: !

Les asiatiques sont à l’honneur cette semaine…

:stuck_out_tongue: LA BOULETTE :stuck_out_tongue:

]
]
]

Elle joue dans Sin City, c’est Jessica Alba :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

BONANAY ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ FlupKe › date=’ 31 Dec 2004, 04:26’]Elle joue dans Sin City, c’est Jessica Alba :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
[right][post=« 317735 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mais pas seins ni cul nus, la vilaine, pour jouer Nancy… (sinon, rien à redire FlupKe :stuck_out_tongue: )

Merci de lire la FAQ avant de poster.