Dredi Now !

Heuuuuu… y a que chez moi ou les tof’ de Winny et de Buss ne passent pas ?

Ce message a été édité par Feanor le 28/05/2004

Messieurs et Demoiselles qui fréquentez cet endroit plein de vice, je vous propose cette semaine (pas grand chose en magasin et pas le temps powered) Natalie Portman.
On la voit assez souvent il est vrai mais sa beauté étant universelle, on ne s’en lasse pas

Et hop ! Premier post dans le fameux thread du vendredi ! J’espère juste qu’elles ne soient pas déjà passées.

 

Ce message a été édité par noggin le 28/05/2004
Ce message a été édité par noggin le 28/05/2004

[quote]Et hop ! Premier post dans le fameux thread du vendredi ! J’espère juste qu’elles ne soient pas déjà passées.[/quote]eh bah passées ou pas, en tout cas, ça change des starlettes et du silicone.
c’est sacrement joli tout ça, surtout les 4 dernières et le tout sans un poil (même pas fait exprès) de vulgarité. merci !

Bon ben perso j’ai craqué sur la petite jillian ann cette semaine, j’espere qu’elle sera a votre gout :

[quote]Ma préféré(e ortho -2pts). je vous l’avais déjà fait partager par l’intermédiaire de donjohn.

NINA BROSH

En esperant que ça marche bien pour tou le monde
et vive le dredi

[i]

[/i]

Argh! J’en vois aucune!!
[/quote]
Ce message a été édité par Raistlin le 28/05/2004

Et ben il était bien sympatique ce vendredi
time to lock…

wow, il est complètement à la masse, ce thread.

needs lock.

Euhe je veux bien voir les photos de winny et puis sinon bobsainclar, je crois que t’as oublié de mettre les photos de ta soeur…