Dredi or not Dredi ?

Ouais enfin si on part dans ce sens autant en oublier pas mal tout de suite… faut bien réver… un peu B)

Mouaif, préférence pour celle d’Oshimura. Moins tape-à-l’oeil, moins vulgaire en fiat…

Tu peux faire ce que tu veux mais la plus bonnasse parmi toutes les bonnasses sera vulgaire, en Fiat.

B)
A ma décharge, je l’avais pas vue (la faute, parce qu’une Fiat dans une décharge, ça doit être assez commun ^^)

Et j’aime pas celle de Baph’, parce que c’est une bonnasse (avec tout ce qu’implique le suffixe asse!), je préfère les justes mignonnes, même maigrichonnes ^^

[quote]Bussiere
1ere c’est un de mes modeles mais la photo et le reste n’est pas de moi.
le deuxieme c’est steve osada.
Un jour je posterai des photos reussis de mes modeles.
edit : la troisieme est de moi.[/quote]

CLAD, SORT DE CE CORPS!!!

Bon, c’est bien beau de commenter, mais faudrait poster aussi hein ! B)
C’est marrant, c’est tout l’inverse de la semaine dernière : peu de posts mais plein de commentaires. On voit que les vacances sont là ! B)

Histoire de changer un peu, voici une série de portraits du sieur Nikola Borissov. Promis, la semaine prochaine je reviens à du plus “classique”, mais là le visage de certaines de ces dames me faisait vraiment trop craquer. Malgré cela, le choix fut rude !


Kim


Josefin


Magdalena


Gabriella


Une belle inconnue pour finir cette semaine dans la nuit…

Comme d’habitude, pas de bonus, mais les petits malins pourront en trouver plein…

Très bon Dredi B)

PS : IBTL ^^

Looonnnnggg dredi B)