Dredi Party

salut les geeks
voila ma selection pour ce dredi et cette semaine elle est éclectique (brune, blonde, etc…) 
enjoy

Kim Smith

Josie Maran

Karen Bessa
 

Kelly Brook
 

Kristanna Loken

Ce message a été édité par Lord_Amano le 23/04/2004

ahah, j’étais en train d’attendre pour voir qui dégainerait le premier
toujours aussi agréable le venredi !

Hop:

Bridget Moynahan

Gisèle

Paz Vega

Spécial dédicace à Poloit qui passe ses soirée avec elle
Larissa Brown

Merrit Cabal

Lord Amano, tu mérites méchamment ton titre de Lord hein… fouyaya…

Bien, je rentre dans la danse, voici des photos à priori inédites de beautés que j’ai appris à connaître grace au Dredi’s ! Merci à tous ceux qui m’ont ainsi élargi les… horizons~~

Tout d’abord, le charme version Asie, là je commence de suite par ce que je considère comme du premier choix, et en plus un très joli sourire…

Miss Kelly Hu

Ensuite, avec les beaux jours on va retrouver le sable, le surf, les beach boys… Quoi ? C’est pas un surf qu’elle tient ? Et on en a quelque chose à f***** ?

Meet [i][b]Imogen Bailey

[/b][/i]

Après ce sport aquatique, quoi de meilleur qu’un bon feu pour se réchauffer, hein ? Hein ? Bon, pour les deux gros lourds récalcitrants, au fond, je pense que j’ai une idée…
A fireside hush with Ali Landry (je me la pète à parler anglais si-je-veux !)

Pour la demoiselle suivante, je pense sincèrement qu’en argentine, leur version de La Ferme Célébrités pourrait sévèrement roxxer…
Je vous laisse seuls juges face à Pampita !

(euh, face… ou fesses ?)

Enfin, pour faire echo à l’emission précitée, je dirais juste : Greeny, LA FERME !
[i][b]Elin Grindemyr

[/b][/i]

Happy Dredi tout le monde !

Ce message a été édité par Greeny le 23/04/2004
Ce message a été édité par Greeny le 23/04/2004

Un dredi qui commence bien joli (c’est pour la rime) !!
Un vendredi tout en luxe, calme et … peu de travail, bref des jolies filles et pas de boulot, paradise en somme !

Bon hop, à mon tour de participer. Oui, je sais, c’est rare. D’ailleurs, toutes mes excuses si certaines de ces photos sont déjà passées… C’est l’intention qui compte.

_01

Alors ça c’est un cru qui s’annonce parmi les plus magnifiques. Et chapeau à Lord Amano, parce que Josie Maran… ouh la la qu’elle poutre !

Kim Smith: j’adore ses yeux, j’éspère que c’est pas des lentilles.

Une selection spéciale “Pink Paradise”, la boite de nuit parisienne.
N’hésitez pas à y faire un tour, on en repart moins riche mais avec des images plein la tete
Si vous ne pouvez pas y aller, il y a le DVD




Enjoy !
Ce message a été édité par fuful le 23/04/2004

Dans la foulée de mes derniers posts à thèmes du vendredi et bien que über-à-la-bourre, je vous propose cette semaine :

Melle Charlize Theron

Chrisman > Ta pianiste en robe OWN pas mal, quand même.

Jennifer Connelly :

Gné la dernière… :’]~~~~
Ce message a été édité par Eek le 23/04/2004

Apffff Jennifer… bave

clap clap Elbutor pour Charlize Theron
en tous cas elle, je la lesserais pas dormir dans la baignoire

[quote]Meet [i][b]Imogen Bailey

[/b][/i][/quote]Incredible. Elle est réel ? ça sens le photoshop à 10km ! ses fesses sont quasiment parfaites
Ce message a été édité par spook le 23/04/2004

[quote]Incredible. Elle est réel ? ça sens le photoshop à 10km ! ses fesses sont quasiment parfaites[/quote]Spook qui decouvre que les photos sont retouchées avec Photoshop… soupir

Lije > clair qu’elle va en faire des Ravages ta pin-up…

Je suis une patate mariée, je suis une patate mariée gniiiiii

wouah lije !!

belle selection
c’est quoi son pti nom?

[quote]Lije > clair qu’elle va en faire des Ravages ta pin-up[/quote]TES pin up, c’est pas la meme sur toutes les photos.
Sur l’une on peut reconnaitre Alexandra Kabi, ancienne présentatrice du juste prix et petite amie de PAscal Olmeta (mais si le mec rasé qui est dans La ferme des “wannabe” célébritées). Il s’est meme  battus à cause d’elle car elle le trompait avec un autre joueur de son equipe.

Et quelqu’un peut m’expliquer pourquoi un programme avec une nana formidable comme ça n’est plus à l’antenne…

Donc, son mari est coincé 14 semaines dans une ferme, mmm…

Kabi, kabi… ha voilà, Alexandra Kabi 04.92.53…