Dredi SED

La première règle du fight club est on lit la FAQ.
La deuxiéme règle du fight club est on lit la FAQ.

Bah … en tout ça fait 5 photos non??? :P"
C’était juste pour les plaisr des yeux :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ mister dump › date=’ 7 Oct 2005, 11:13’]Bah … en tout ça fait 5 photos non??? :P"
C’était juste pour les plaisr des yeux :stuck_out_tongue:
[right][post=« 405335 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il y a des règles, c’est pas pour rien. J’ai édité.

[quote name=‹ Faskil › date=’ 7 Oct 2005, 11:52’]Aujourd’hui est une date à marquer d’une pierre blanche : le jour où les geeks de ce site ont découvert que les filles, ça existait aussi dans la vraie vie.
:stuck_out_tongue:
[right][post=« 405323 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Euh l’autre comment ki m’cause?!? :stuck_out_tongue:

Non blague à part j’en ai une à la maison (de fille de la vraie vie), mais c’était juste que c’est pas tous les dredis qu’une cafzoneuse poste des photos à elle, et que c’est fichtrement plus mieux. Bravo encore à vous deux.

Joli dredi, assurément! Que des photos un tant soit peu artisitques, ça fait plèzzzz. :stuck_out_tongue:

Figure-toi que j’ai accordé l’autorisation à ma moitié de poster ces clichés, et que je m’attendais plus ou moins à toutes ces réactions :stuck_out_tongue:

En tout cas merci pour vos commentaires sympas :stuck_out_tongue:

Ouai c’est ça !! Genre elle a besoin de ton accord !!!
On a tous compris que c’était une coch****.

Allé on se laisse pas distraire et on poste.
toi aussi Elienaï, c’est pas parce que… bon… on s’est compris…
:stuck_out_tongue:

Très beau dredi.
Mention spéciale à nos 2 artistes, je suis impressionné.

bon comme certain on pu le lire, vu que mon Modem/Routeur a rendu l’âme je ne peux pas poster aujourd’hui (monde de merde) :stuck_out_tongue:

mais je dois avouer que Winny a pris le relève avec brio :stuck_out_tongue:
cette fille est magnifique !

[quote name=‹ winny › date=’ 6 Oct 2005, 22:59’]

[right][post=« 405190 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

quelqu’un connaitrait son pti nom?

Tu as déjà pris une fessée déculottée toi ?

bah moi je l’ai mais va falloir attendre ce soir pour la réponse.

FRIMEUR !!! :stuck_out_tongue:

Mon premier dredi, un très grand moment d’émotion qui se fête, en commencant avec une belle blonde : Elisha Cuthbert

une autre blonde : Britanny Murphy

et une brune pour finir : Mila Kunis

à dredi prochain :stuck_out_tongue:

a quand un calendrier des nanas de la zone ?

bussiere
(volontaire pour prendre les photos)

Bon bon bon, ça cause beaucoup, mais ça poste pas énormément …

Alors mon petit effort perso, pour nous rappeler ce charmant souvenir (high-rez rulez) :

La question étant : Etais ce prémédité … ?
(ben ou tout cas, moi je dis bave, bave)

Et puis un petit hommage au mythe de l’hotesse de l’air
(OK ça fait un peu scan du penthouse stocké dans les toilettes depuis 15 ans, mais je trouve la photo charmante)

C’est tout pour cette fois, Kenavo !

[quote name=‹ winny › date=’ 7 Oct 2005, 11:50’]bah moi je l’ai mais va falloir attendre ce soir pour la réponse.
[right][post=« 405360 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je voudrais bien le nom aussi, alors n’hésite pas à me PMer Merci :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 7 Oct 2005, 16:56’]a quand un calendrier des nanas de la zone ?

bussiere
(volontaire pour prendre les photos)
[right][post=« 405502 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu m’étonnes … :stuck_out_tongue:

Et à des fins purement carritatives bien sur, type une nouvelle CG pour Bussière.

(je peux faire l’clairagiste ? :P" )

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 7 Oct 2005, 16:56’]a quand un calendrier des nanas de la zone ?

bussiere
(volontaire pour prendre les photos)
[right][post=« 405502 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Au moins nous on innovera, ce sera une photo par JOUR et non par mois :stuck_out_tongue:

(à propos de tes 2 premières Photos, winny : nouvelle mode anoréxique ? Pardon c’était plus fort que moi. désolé).edit:chacun a le corps qu’il a. On n’y peut rien. Ce le fait de le choisir pour le dredi. :stuck_out_tongue:

Photos de Gallïane>
Pas mal Gallïane d’avoir publier tes photos :stuck_out_tongue: en prenant le risque des commentaires au lieu de les publier comme des photos anonymes.

(je suis d’accord avec phili_b, les femmes où l’on voit les côtes, c’est pas joli, IMHO)