Dredi time !

(je suis pas fan des brunes, mais la 1ere copine de mouz, oucha… :stuck_out_tongue:

et voila, c’est encore moi avec un post original.

Cette fois ci, je vais parler de ces (jolies) femmes qui passent a la tele mais qu’on ne remarque (presque) jamais. Moi, j’en ai justement repere quelques unes que je trouve super jolies (mon gout perso a moi hein) et je vous propose d’en profiter aussi.

Desole pour la qualite des photos, ca vient de la tele, c’est pas super.

Numero 1: Alessandra Sublet (La matinale sur C+)

Comme c’est ma prefere, j’en mets deux:

Elle est trop craquante :stuck_out_tongue:

Ensuite, dans le desordre, mais super jolies aussi:
Marie Drucker (le soir 3) :

Marion Jolles (Auto moto sur la 1)

Et pour finir, Audrey Pulvar (19/20 sur la 3) :

D’ailleurs, le post precedent avec des femmes noires confirme mon non interet general pour ce genre de femme: Je ne les trouve pas tres jolies (je me demandais si j’etais pas raciste du coup). Sauf Audrey :stuck_out_tongue: Donc ca doit pas etre une histoire de racisme (j’espere B))

LoneWolf
Aaaalleeesssaaaannddraaaaa :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Heu, sachant que la différence entre un blanc et un noir est généralement physique (je dis ça, il faudrait vérifier, mais je suis pas mal sûr quand même), avoir une attirance physique plus marquée pour les uns que pour les autres ne me paraît pas vraiment être du racisme.

Mais vous savez ma bonne dame, tout se perd de nos jours, alors hein, où va le monde ? Tiens, remettez-moi un peu de pâté s’il vous plaît.

Superbes photos en effet :stuck_out_tongue:

Les couleurs chaudes contrastent très bien avec le bleu du forum :stuck_out_tongue: