Dredi World!

Cette semaine, je tiens à ouvrir le bal en vous présentant une véritable créature de rêve, rencontrée au détour du film Underworld. Messieurs voici donc, pour votre plus grand plaisir… Zita Görög!

salut les geeks
toujours fidèle au poste comme tous les vendredi
voici ma selection
enjoy

Keira Knightley
 

Charlize Theron

Daniela Pestova
 

Lacey Chabert

alors la Lupuss, decrochement total de la machoire !!!
elle est magnifique cette demoiselle
je l’avais pas remarqué dans Underworld mais ca me donne bien envie de le revoir la lol
super selection en tout cas

[quote]alors la Lupuss, decrochement total de la machoire !!!
Héhé merci merci

elle est magnifique cette demoiselle je l’avais pas remarqué dans Underworld mais ca me donne bien envie de le revoir la lol
Pour info elle joue Amelia l’Ancienne… celle qui se fait attaquer dans le train[/quote]

Si vous en avez d’autres de Keira Knightley, n’hésitez pas, parce que depuis Pirates des Caraïbes, j’adore

Tain j’arrive pas a poster correctement …
Bref, je vous invite a visiter ce repertoire .
désolé, mais entre les undefinied et les erreurs ( src restent vides )

EDIT : Le pire etant que l’acces au repertoire est interdit … je vais tout mettre sur mon compte free et ça sera résolu !


Ce message a été édité par fser le 09/04/2004
Ce message a été édité par GloP le 09/04/2004

fser > la première de tes deux images est déjà passée il n’y a pas longtemps ici

Lord_Amano > Superbe sélection, je suis sur le cul la ( sens figuré ), toute trés trés charmantes ces demoiselles

Euh celle là
http://perso.wanadoo.fr/dralam-automatisme…di/jennifer.jpg
ça ne serait pas un gros fake par hasard?
Je pense pas que la petite musaraigne ait fait des photos topless!
Edit: Nolan m’a fait remarquer les inscriptions sur le coté, j’avais pas vu, c’est effectivement un fake.
Ce message a été édité par Vieux_Gars le 09/04/2004

Lacey Chabert … elle est trop belle … elle fait quoi la mademoiselle dans la vie ?

C’est parti, avec Miriam Gonzalez :

http://seinsenormes.free.fr/Galeries%20Pho…z%20(9)_jpg.jpg

http://seinsenormes.free.fr/Galeries%20Pho…%20(22)_jpg.jpg
[i]

Edit: resize et … heu… pas d’images ou on voit des choses qu’il faut pas voir (cf regles en en-tete)[/i]
Ce message a été édité par GloP le 09/04/2004

Bandes de mauvais chretiens… Le nom du thread d’aujourd’hui aurrai du etre :

Vendredi Seins (bah oui, regardez votre calendrier…)

Heu, sinon, ben miam miam la petiote de ton post Lupuss… J’était moi aussi passé grave à coté pendant le film.

encore une belle preuve du gout certains des geeks pour les filles de reves, vous allez detester Faskil quand je vous dirais que Lacey Chabert a un p’tit air de Notwist (ou le contraire)

par contre pour info les photo de Miriam Gonzalez ont eté prise au debut des années 90…maintenant la demoiselle atteint les 95 kilos a l’aise…

[quote]par contre pour info les photo de Miriam Gonzalez ont eté prise au debut des années 90…maintenant la demoiselle atteint les 95 kilos a l’aise…[/quote]elle s’est converti dans le sumotori ? enfin meme la sur les photos je la trouve pas terrible terrible, mais réitére Lacey Chabert (miam)

Je ne sais pas pour vous mais moi, Kelly Brook, je ne m’en lasse pas… :stuck_out_tongue:

Hello les geeks à l’oeil mouillé…

Petit post spécial Claire Forlani aujourd’hui

Elbutor for président

Rhôôôô c’est la nana de Meet Joe Black non ?
Ma pharmacienne lui ressemble troooop ! OSKOUR !

mysql > connect cute_girls.dir;
mysql > select file, name from photos order by sexyness desc limit 0, 5;
while($array = select($query))
upload (file, default_server);
post (photo, ~~cafzone);

C’est du pseudo pseudocode :stuck_out_tongue:

Amy Acker

Claire Forlani

Elle a joué dans antitrust non ?

(Mon dieu, que de jolies jeunes filles dans ce film !)