Pire, je dirais qu’une jeune femme franco asiatique dans mon cours du soir de japonais (l’annee derniere) lui ressemblait enormement, en plus “naturel” a mon gout, ce qui est encore mieux (elle a l’air un peu kitte, la kristin).
Ah. Ayana. Quelle femme.
edit: div bouffe par l’editeur. comprend pas. Tant pis ™
LoneWolf
Je crois que je l’oublierais jamais Ce message a été édité par LoneWolf le 27/08/2004
[quote]ND Baphomet :desolé censuré, la regle est simple il ne faut pas voir l’intimité de la dame.[/quote]Bon ben j’aurais esseyé en tout cas . Je penssais que ça allait passer vu que la dame est magnifique, mais bon, je pensse tout de même que la deuxième photo était passable non ?
Je veux juste dire un grand merci à Joxer pour la photo de la magnifique Julia Stiles, et à Louloute75 pour celle en noir et blanc de Clothilde Coureau.
Remarque : cette sublime photo est tirée d’un bouquin du photographe Jean-François Jonvelle au titre évocateur : “Balcons”.
[quote][quote]Pire, je dirais qu’une jeune femme franco asiatique dans mon cours du soir de japonais (l’annee derniere) lui ressemblait enormement, en[/quote]J’ai lu ca, j’ai su que c’était toi lonewolf . On le sent, qu’elle te retourne cette petite Ayana [/quote]Je dirais même plus :
Bouge pas je reviens , je compose de facto son numero pour une séance photo privée. Bon voyons le n° deja , …Diaz (ah non ca,c’etait pour la campagne Roaccutane) , Milano, Cushbert, Zeta Jones, Cotillard…