Dredi²

joli sourire

superbe actrice française visible dans une pub pour de l’eau de source il me semble.

cette fille a un charme a faire fondre un moine trappiste des plus endurci !

Ce message a été édité par Donjohn le 22/10/2004

On la voit en ce moment dans une pub pour soutif’ (celle ou elle s’admire dans un miroir de photomaton… ’ Vais squatter près des photomatons moi)

C’est quand meme autre chose que la Zemanova et cette charcuter… euh… poitrine

[quote]On la voit en ce moment dans une pub pour soutif’ (celle ou elle s’admire dans un miroir de photomaton… ’ Vais squatter près des photomatons moi)

C’est quand meme autre chose que la Zemanova et cette charcuter… euh… poitrine[/quote] On ne critique pas mes petites protégées !
Non mais

[quote][quote]Impossible de trouver d’autres tofs meme en connaissant le nom de l’actrice (Ambre Boukebza)[/quote]Elle a joué dans une belle bouse intitulé “Bouge” avec Ophélie Winter, dans le film elle est vraiment quelconque mais c’est vrai que dans la pub elle est bien, même très bien [/quote]Une bouse? J’l’aime bien ce film moi. Il passe tous les ans sur M6, il doit bien faire un minimum d’audience.

Ayant vu plusieurs fois le film BOUGE et étant assez passionée par la demoiselle de la pub Barbara Gould et non pour de l’eau, JAMAIS je n’avais fait le rapprochement, Bizarre. Vous etes vraiment surs que c’est bien elle (Ambre Boukebza ) qui joue dans cette pub ? Pour moi, c’est pas la même personne en tous cas.

EDIT: J’ai verifié sur des forums de pub, et effectivement, c’est bien la même actrice. Qu’est ce qu’elle a changé en tous cas en 7 ans.

RE-EDIT :  http://robustesss.chez.tiscali.fr/BarbaraG…_contraire.mpeg
Ce message a été édité par nonothekiller le 22/10/2004

Elle est passé de fille à femme et là tout est dit

Merci à tous (once again !! )