Dredi

La sélection de la semaine



Et du bonus

Perso j’ai juste une petite vidéo à vous proposer, mais c’est du lourd :

geek pr0n !

Enjoy !

Un tout petit apercu des milliers d’images qu’il me resterait a ajouter sur geekpix.net… si j’avais de la place :))

edit: effacement de l’image incriminee

Ma contribution de cette semaine




Superbe selection Benji :slight_smile:

ma p’tite cherie du jour, un poil trop de veroterie a mon gout, mais elle est quand meme superbe





Salut à tous,

En cette période de froid les filles deviennent un peu plus frileuses, une série plus « habillé » :slight_smile:

bah, les règles elles ont changé ou bien ?

et de plastique aussi. :slight_smile:

On t’as monté un radar ? XD

ooops… c’est un changemet de derniere minute et je n’avais pas super bien regarde… :slight_smile:

Le piercing au nombril c’est démodé, mais ceux aux tétons je suis fan. :slight_smile:

Charlotte Rampling par Helmut Newton

Si vous passez sur Berlin - je sais je me répète - il y a une fantastique expo sur le photographe qui (faut-il le rappeler) à passer une grande partie de sa vie à photographier des femmes nues dans des positions diverses et variées. Sans oublier l’Helmut Newton Bar où des portraits grands formats (de la taille d’un mur) de ses plus belles réalisations font le tour du bar. J’aime cet endroit.

ouais pas faux, mais c’est surtout le visage que je vois, a force si c’est du plastique, j’ai un filtre photoshop naturel qui floute…ou dans les cas extrement qui me fait dire « pfffff quel gachis »

par contre +1 nothuman :crying:

merci a tous, de bien jolies jeunes filles encore une fois !!