Dreudi

Attention c’est parti …

Gentlement … Start your engine …

Le post du vendredi, c’est plus ce que c’était…
Lije, tes photos sont indignes d’un post du vendredi, vraiment.

Et non, je ne participe plus pour l’instant, désolé, ca reviendra.

Edit:
Post du vendredi modéré !
Chouette ! Ca veut dire que je vais revenir… la semaine prochaine promis !!!

Ce message a été édité par megar le 20/06/2003

Hop Shu qi :

Ce message a été édité par LeRige le 20/06/2003

Alors aujourd’hui quelques “unrealeased outtake pictures” de mes precedents posts du vendredi…

ai katoh
[url=“http://www.engy.firstream.net/cafzone/20062003/es_aika012.jpg”]

[/url](c’etait il ya longtemps je retrouve plus le post)

mai ikubo

que vous pouvez retrouver ici.

et mitsuho ohtani dont je ne me lasse pas personnellement

que vous pouvez retrouver egalement ici ou la (et meme ici sur un post de flupke126) …

A bientôt pour de nouvelles aventures…

[Edit : Une tofs deja passée…]
Ce message a été édité par engy le 20/06/2003

La troisième du post de Spike n’est autre que Jessica Alba comme vous aurez tous reconnu l’illustre actrice d’une série moisie qui regagne néanmoins tellement d’intérêt avec elle, à savoir DarkAngel.

Comment ça on s’en tape ?
Ce message a été édité par DeFr4g le 20/06/2003

[quote]La troisième du post de Spike n’est autre que Jessica Alba comme vous aurez tous reconnu l’illustre actrice d’une série moisie qui regagne néanmoins tellement d’intérêt avec elle, à savoir DarkAngel.

Comment ça on s’en tape ?
Ce message a été édité par DeFr4g le 20/06/2003[/quote]et toi t’es pas tout moisi peut etre :stuck_out_tongue:

Alors voici ma selection jap’ de cette semaine :

Vieux gars : Limite vulgaire là quand meme …

Je trouve pas Spike!
Comme dirais la maman de Forrest Gump
Il n’y a de vulgaire que la vulgarité!  
J’aime particulièrement la main d’Amy sous le chemisier transparent sur la dernière photo!  

[quote]Vieux gars : Limite vulgaire là quand meme …[/quote]Ouais viens . C’est toujours la même mais elle le vaut bien !

Spike> Et puis vu que t’es pas sur IRC je le dis ici: un illustre Geek, thieums, a répondu juste à ma devinette: “Qu’est ce qu’un elfe de maison qui mange des pommes?”!!!

Mouahahaha c’est ça la surpuissance intelectuelle!!! Vous inquietez pas  quand même!
Ce message a été édité par garuffo le 20/06/2003

Pffffff, des japs, des japs toujours des japs, décidément on voit toujours la meme chose ici. Bref, moyen moyen. Et oui je trouve qu'on apprécie toujours plus ce qui est rare

Vieux_Gars : marrant ton post du vendredi pas forcément très joli, mais très drole. (surtout l’amatrice de bière).

Ahem… je rappelle les regles, pas de photos vulgaire et Cafzone n’est pas non plus un annuaire de site de culs. Donc vous etes priéé de chercher vos photos autre part que sur sex&cul.com

Post de VG supprimé pour ces raisons.

PS : Precision, VG c’est les 5 photos qui vont pas… Je t’invite a relir les regles…
Ce message a été édité par Donjohn le 20/06/2003

Bon j’avais un peu la flemme de trouvé les perles rares, mais c déjà ça (nan nan chui pas blasé ).

Bon vendredi tous le monde !

[quote]Pffffff, des japs, des japs toujours des japs, décidément on voit toujours la meme chose ici. Bref, moyen moyen.
Et oui je trouve qu’on apprécie toujours plus ce qui est rare[/quote]je hue (du verbe huer) tres fort les gens qui critique les posts des autres sans poster (OUUUHHHHHH…OUUUUHHHHH…)

Je me suis vu chargé d’une mission par Mateo qui a malheureusement qq probleme de FTP. J’ai donc le devoir de poster ici en son nom des photos qu’il m’a envoyé! ce n’est en aucun cas une espèce de fourberie dans le but de poster 2 fois .
Aller hop:

Sans vouloir faire l’avocat du diable … je trouvais tout le poste assez vulgaire … enfin … l’égout et les couleurs …

Nan mais recommence z’en un … allez on attend que ca !

[quote]Nan mais recommence z’en un … allez on attend que ca ![/quote]Tu te fait vraiment tant chier que ça?  

Les guelantes, c’est en PM.

Si une photos ne convient pas j’edite, si toutes les photss sont hors sujet, je supprime. Relisez les regles svp, c’est pas lesbiennes.com ici…
Ce message a été édité par Donjohn le 20/06/2003

Garuffo> Vu ce que tu post