[quote]Aïe j’ai un probleme de resize!
et voilà !!!

[quote]Aïe j’ai un probleme de resize!
et voilà !!!
Suite aux problèmes de resize de Garuffo (ça arrive même aux meilleurs hein… moi même je suis passé par là ) je repost sa sélection (ndDonjohn : avec mon aide sur la suppression du post de Garuffo) (ndCaptainFace: ouais quand même
):
Ce message a été édité par Donjohn le 20/06/2003
Ce message a été édité par CaptainFace le 20/06/2003
Merci bapho de siter tes sources je vais de ce pas faire quelques recherches … quand je serais grand je posterais aussi le vendredi !
Nicole Marie Lenz était déjà passée mais alors, pffff, c’est pas grave hein, elle me fait toujours le même effet. Aller, pour le sport, quelques tofs de ma cops (avec Meg), j’ai nommée… Téa.
Euh… Mince, j’ai oublié de noter son nom
Carmen Electra (du déja-vu mais j’ai trouvé ça mignon et rafraichissant)
[quote]Suite aux problèmes de resize de Garuffo (ça arrive même aux meilleurs hein… moi même je suis passé par là ) je repost sa sélection (ndDonjohn : avec mon aide sur la suppression du post de Garuffo) (ndCaptainFace: ouais quand même ):[/quote]Heureux de voir que grace à ton aide mon post est encore ici cette après midi /drink.gif">!
Sinon Donjonh, promis je recommencerais pas .
La deuxieme de Lije c’est Leila Arcieri de Son of the beach la parodie d’Alerte à Malibu
Mais c’est qu’il a du gout, notre Caf
hmmmmmmmmmmmm…mdr trop fort vive les aziatttttttts, les jappppps, les noichhhhhhEs, et vive les autres aussi… hmmmmmmmmm voila…bref contuniez…
a+
Cafeine rulez. Lovely …
Et voila… Samedi est la.
Et le samedie c’est s…
Hum.
et je ferme la porte.
Ce message a été édité par GloP le 21/06/2003