Driver 40.41

25 % de perf suplémentaire !!!

Det 30.82 => Score 7522
Date 2002-08-08
CPU AMD Athlon™ Processor 1000 MHz
GPU NVIDIA GeForce4 Ti 4400
OS Microsoft Windows XP
Res 1024x768 32bit
» http://service.madonion.com/compare?2k1=4149142

Det 40.41 => Score 7271
Date 2002-08-30
CPU AMD Athlon™ Processor 999 MHz
GPU NVIDIA GeForce4 Ti 4400
OS Microsoft Windows XP
Res 1024x768 32bit
» http://service.madonion.com/compare?2k1=4330839

tu c’est que c’est mon but final de faire le meme boulot que caf, je suis super content en tout cas d’avoir eut raison…

Caf’ a du soucis a se faire, nighty va lui piquer son taf a Joy :casstet:

[quote]voila une info qui fait bien chier http://www.hardware.fr/news/lire/30-08-2002/

bon en mettant l’anisotropic en 1x ou plus la qualité est la meme qu’avec les 30.82 et les perf largement au dessus, c’est dommage qu’il n’est pas pensé a faire ca, encore plus dommage que l’on ne puisse pas mettre de comentaire :wink: pour leur demander

je dit ca parceque vu l’endroit ou est le premier niveau de mip maping y sont en mode 0x que ca ne m’etonnerais pas… (peut etre que je me trompe, apres tout, je suis pas encore un pro.)[/quote]
putain javais raison regarder la news maintenant ;):):wink:

[quote]http://www.nvchips-fr.com/ et ca marche, je viens de tester, pour le reeboot je vois pas franchement si ta essayé tout ce qu’on t’a dit…[/quote]T1 mais j’ai la scoumoune ou quoi ca marche po nan plus…erreur interne nanan serveur repond po :casstet: GGGGRRRRRR
C po grave j’ai po besoin de 25 de perf en plus, je veux juste un PC stableeeee :stuck_out_tongue: (oui j’ai fais tt ce que vs m’avez dit, je crois que je vais formater ce WE)

bein Tbird 1Ghz… et SDRAm :stuck_out_tongue:

mais bon c’est pas soirée diapo non plus, y’a des petit ralentissements et je dois etre entre 20/40fps…

voila une info qui fait bien chier http://www.hardware.fr/news/lire/30-08-2002/

bon en mettant l’anisotropic en 1x ou plus la qualité est la meme qu’avec les 30.82 et les perf largement au dessus, c’est dommage qu’il n’est pas pensé a faire ca, encore plus dommage que l’on ne puisse pas mettre de comentaire :stuck_out_tongue: pour leur demander

je dit ca parceque vu l’endroit ou est le premier niveau de mip maping y sont en mode 0x que ca ne m’etonnerais pas… (peut etre que je me trompe, apres tout, je suis pas encore un pro.)

QUOI ? Si t’as une GeForce 4 et que tu fais ramer Morrowind en 1024/768, faut vraiment pas avoir un proc. qui suit : moi c’est Athlon 1.4 ghz et GeForce 3 et je le fais tourner à fond en 1024 sans que ça rame trop (oui bon, pas à Ebonheart… :stuck_out_tongue: ).

hum Morrowind en 1024/768 tout a fond… si comme comme moi tu as un CPU qui suit pas :casstet: :casstet:

Et Neverwinter Night aussi… et heu…

[quote]:stuck_out_tongue: J’arrive tjrs pas a les DL…Que ca soit sur le site de nVidia ou clubic, y me dit que les FTPs sont downs…D’autre lien pour le fainéant que je suis???

PS:Nighty je sens que je vais foutre en l’ai mon PC il continue a faire ces putains de reboots :casstet:[/quote]
http://www.nvchips-fr.com/ et ca marche, je viens de tester, pour le reeboot je vois pas franchement si ta essayé tout ce qu’on t’a dit…

[quote]bon ben c’est bizzare, apprament tout le mode est boosté au niveau perf, c’est peut etre ton processur qui limite ( a oui 7200 point :wink: ) alors que j’en fais 9500 avec un athlon xp 1600+

un petit conseil a tous ne jamais utilisé direct avec le mode anisotropic 0x, c’est vraiment trop trop laid, alors que le mode 1x est deja vachement mieux et ne bouffe pas trop de perf…[/quote]
pour le pb de mon CPU, je sais oui…

je vais acheté une AT7 MAX2 la semaine prochaine et dès que le XP2700+ sors… j’en prends un j’pense :stuck_out_tongue:

ça devrait résoudre mes pb de perfs :wink: :wink: :stuck_out_tongue:

Pour l’anisotropic, je me souvenais plus très bien a quoi ça servait…donc…

mais je testerais ça rapidos :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: J’arrive tjrs pas a les DL…Que ca soit sur le site de nVidia ou clubic, y me dit que les FTPs sont downs…D’autre lien pour le fainéant que je suis???

PS:Nighty je sens que je vais foutre en l’ai mon PC il continue a faire ces putains de reboots :casstet:

[quote][quote]

deja a tu desinstallé les anciens driver???
si t’a pas fais ca, tu m’etonne que sa marche pas bien… et puis faut voir a combien t’a mis l’anisotropic directx pour faire le test 3dmark hein parceque a partir du 2x c’est normale que tu perde des perf…[/quote]
oui oui, j’ai désinstallé, foutu un coup de nvcleaner, rebooter en mode vga et installé les nvo (comme toujours)

et je désatvice tjs le FSAA et l’Anisotropic Filtering ainsi que la synchro verticale.
Donc qd je dis « meme reglages » je pèse mes mots :P;) :cool: [/quote]
bon ben c’est bizzare, apprament tout le mode est boosté au niveau perf, c’est peut etre ton processur qui limite ( a oui 7200 point :stuck_out_tongue: ) alors que j’en fais 9500 avec un athlon xp 1600+

un petit conseil a tous ne jamais utilisé direct avec le mode anisotropic 0x, c’est vraiment trop trop laid, alors que le mode 1x est deja vachement mieux et ne bouffe pas trop de perf…

Alors moi j’ai de la méga-couille : install, pas de problèmes, bon, je reboote sympathiquement, histoire de voir si tout ce qu’on dit sur ces drivers est vrai, puis, pour mettre un peu d’antialiasing, je vais dans le menu de config. de la GeForce 3 et là, surprise, le salaud à disparu, ainsi que tous ses petits compagnons (paramétrage des couleurs, etc…) de chez Nvidia, et me laisse avec pour seule explication : « run32.dll a commis une erreur et va fermer, désolé pour le désagrement occasionné »… donc je suis un petit peu ENERVE !!! :punch:

[Edit] : Poum poudoum poum poum, heuuuu, désolé d’avoir quelque peu pris de la place pour expliquer mon problème, javé pas vu qu’il fallait supprimer les anciens Detonator avant… :stuck_out_tongue:

[Edité le 30/8/2002 par Supra]

[quote]deja a tu desinstallé les anciens driver???
si t’a pas fais ca, tu m’etonne que sa marche pas bien… et puis faut voir a combien t’a mis l’anisotropic directx pour faire le test 3dmark hein parceque a partir du 2x c’est normale que tu perde des perf…[/quote]
oui oui, j’ai désinstallé, foutu un coup de nvcleaner, rebooter en mode vga et installé les nvo (comme toujours)

et je désatvice tjs le FSAA et l’Anisotropic Filtering ainsi que la synchro verticale.
Donc qd je dis « meme reglages » je pèse mes mots :P;) :cool:

[quote]bon j’ai DL aussi ces drivers…

install nickel et tout…

mais le nvo panneau de config sucks !!!
c’est quoi ce systeme d’onglets grisés et ce menu a gauche qui les active ? c’est bien avant je trouve là ça fait rapiécé et spa super pratique !!!

Et niveau gain: hum comment dire… 0 pointé !!!

je perds meme des points a 3D Mark2001SE !!!

Je fais 7061 avec ma GF4 Ti400 / Tbird 1Ghz / 384 MO alors que avec les 32.84 (ou 34.82 je sais plus) je faisait 7200 je crois…

(j’ai bien sur les meme reglages)

Et j’ai qques bugs/scintillement sur Morrowind… pas encore testé les autres jeux en ma possession (tribes 2 / neverwinter Nights etc…)

[Edité le 30/8/2002 par zOU][/quote]
deja a tu desinstallé les anciens driver???

si t’a pas fais ca, tu m’etonne que sa marche pas bien… et puis faut voir a combien t’a mis l’anisotropic directx pour faire le test 3dmark hein parceque a partir du 2x c’est normale que tu perde des perf…

je te rappelle les resultat http://www.nighty-hardware.fr.st/article4041.html

[Edité le 30/8/2002 par nighthunter]

bon j’ai DL aussi ces drivers…

install nickel et tout…

mais le nvo panneau de config sucks !!!
c’est quoi ce systeme d’onglets grisés et ce menu a gauche qui les active ? c’est bien avant je trouve là ça fait rapiécé et spa super pratique !!!

Et niveau gain: hum comment dire… 0 pointé !!!

je perds meme des points a 3D Mark2001SE !!!

Je fais 7061 avec ma GF4 Ti400 / Tbird 1Ghz / 384 MO alors que avec les 32.84 (ou 34.82 je sais plus) je faisait 7200 je crois…

(j’ai bien sur les meme reglages)

Et j’ai qques bugs/scintillement sur Morrowind… pas encore testé les autres jeux en ma possession (tribes 2 / neverwinter Nights etc…)

[Edité le 30/8/2002 par zOU]

[quote] A702HT [/quote] voila mon ecran donc ya aps moyen que je me degomme les yeux, j’attendrais un peu…et puis franchement avec une gf4 quels jeux rament actuellement ?

tu connait clubic??? gogogo