Driver NVidia pour GeForce 2 Pro sous Win2k

Salut à tous !

Quelqu’un sait il quelle est la version optimale du driver de référence NVidia pour les GeForce 2 Pro sous Win2k ? Merci d’avance.

NB: Si je pose cette question, c’est parce qu’on m’a dit que les drivers en question n’étaient plus optimisés pour les GeForce 2 mais pour les 3 et les 4 (bien qu’ils fontcionnent toujours avec la plupart des chips NVidia) mais surtout qu’ils provoquaient des plantages (uniquement sur les GeForce 2) en mode Direct 3D (à cause d’un bug dans le driver). J’ai constaté ces plantages (et c’est ce qui fait que je ne peux plus jouer à aucun jeu Direct 3D ; exit Warcraft III :wink: ), mais après tout je ne peux pas être absolument certain qu’il s’agisse bien du bug en question. Donc, j’attend vos idées et conseils avec intérêt.

Ah oui tiens merci : le 29.42 je l’ai pas encore testé celui là ^^ et pourtant je l’avais téléchargé …

[Edit: et hop ça y est je l’ai installé, je test et je vous tiens au courant]

[Edité le 18/8/2002 par Nocmahr]

Bé moi j ai les 29.42 bon je suis sous XP mais j ai pas de plantage sous War 3 avec UNe Geforce 2 MX 400 donc si tu n as pas cela essais avec :wink:
Kouby