Driver pour portable

Salut a tous ça faisait un gros bout de temps que je n’avai pas pointé mon nez ^^

Escusez moi je cherche desespérément des drvers pour portable… pour une 6800 go . Il n’y aurai pas un utilitaire du style DH mod tool mais pour carte N vidia ?

Merci d’avance poure l’info :stuck_out_tongue:

Tu devrais le trouver sur le site du constructeur de ton portable

Ton bonheur est ICI

merci bien je vais fouiner la dedans :stuck_out_tongue:

^^ c’est la misere j’ai rien trouvé dans le site …
les drivers que j’ai téléchargé dedans son pas bon pour les GF go … arf
Personne ne connaitrait d’autres sites?

Je vais me repeter mais … et le site du constructeur de ton portable ?

Site du constructeur du portable, et un tour sur windows update après (essayé et approuvé)

Sinon va voir ici

Je vous remercie pour ces réponces quand mm :stuck_out_tongue: mais … bon j’avais regardé tout cela avant de poser la question sur le forum … Je vois que vous en savez pas plus que moi :stuck_out_tongue:
Mais il doit bien y avoir quelqu’un qui met a jour ces drivers nvidia pour portable quand mm :P"
J’ai la version 72.xx dessus … c’est pas la mort pour l’instant mais c’est pour plus tard
Arf

C’est quoi la marque du portable?

c’est un fudjisu siemens amilo E 3438G
Je suis allé sur le site mais rien de nouveau :stuck_out_tongue: et en mm temps c’est rarement mi a jour les drivers pour portable ^^

Fudjisu Siemens, connait pas. Par contre, je connais les Fujitsu Siemens :stuck_out_tongue: Et pour le modèle, aucune trace du E3438G, mais j’ai trouvé un M3438G

C’est vrai que leur site est bizarrement foutu. On tourne en rond dans la page des tééchargements.
T’as essayé avec le numéro d’identification de ton portable?

T’as pas bien compris: les drivers de CG pour portables NE SONT PAS prises en charge par Nvidia/ati (enfin je crois que les derniers catalyst gèrent les cg pour portable). Donc la seule solution c’est de mettre la dernière version du driver sur le site du constructeur de ton pc portable et puis un coup de windows update, vaut mieux un driver un peu vieillot mais prévu pour plutôt que la dernière version qui ne supportera pas bien ton matos, crois-en mon expérience!

:stuck_out_tongue: merci
Tu sais il y a un freeware qui se nomme dh mode tool qui permet d’adapter les drivers ATI pour portable
Ma question a la base ^^ était ya t’il un logiciel qui fait la mm chose pour les cartes NVidia Go…
Je pense qu’avec tout ça la réponse final est non :stuck_out_tongue:
C’est seulement pour plus tard … je commence a m’y interresser pour pas etre en train de pleurnicher plus tard sur mon beau jeux tout neuf qui a des bug graphique parce que je traine des vieux drivers
Merci en tout cas pour vos réponses
Je vai continuer de chercher hum… j’ai vu des 77.xx qui traine dans un forum mais pas moyen de les récup
misere
mc Remic voui dsl trop de mal a chque fois je tape mes messages trop tard dans le nuit a chaque fois ^^ je marque que des bétises merci de me reprendre^^