[DRIVER] ULi M9207 USB DVB-T / TV BOX

Hello,

Je viens de tomber sur une clé USB TNT sauf que je n’ai plus le CD de drivers qui va bien, et que ce que me dit la notice papier (oui, ne me demandez pas pourquoi ça je l’ai encore) c’est que je suis censé installer un truc qui me trouvera le composant suivant :

ULi M9207 USB DVB-T / TV BOX

Sauf que je ne trouve que des drivers payant sur le net, que j’ai essayé avec le M9206 et que malgré le fait que l’installation semble bien se dérouler (la clé et le driver sont vu sous les propriétés matériel de XP) la clé ne semble pas fonctionner.

Donc si quelqu’un a une clé avec un chip de ce type (Nvidia ne donne aucun driver sur son site) et que lui il a encore les drivers, ben n’hésitez pas hein, ça va me soulager les nerfs…

(Ah oui, la clé n’a AUCUNE référence, c’est du bon produit no-name, donc même de ce coté là aucune chance)

Merci d’avance.

�?a serait pas ça ?

http://members.driverguide.com/driver/deta…riverid=1690727

Si si, mais devoir payer 2.99$ pour un driver…

Et chez ma-config.com ?

Alors ce qui est drole (en fait pas vraiment) c’est que l’assistant d’ajout de matériel Windows XP me détecte un ULi M9206…

Ca commence à m’énerver…

T’as essayé les Integrated de cette page? Même si ton chip n’est pas sur la liste, si ça se trouve il te mettra un générique ou je ne sais quoi…