Drivers NVIDIA 53.xx et preferences

Salut, je voulais savoir s’il etait possible de créer des profils videos ? Je veux dire que par exemple sur mon profil par defaut j’ai les drivers 45.xx d’installés et qu’en cliquant sur un autre profil j’ai les derniers drivers.

C pas facile à dire.

Mon probleme c’est qu’Enemy Territory ne supporte pas les derniers drivers de NVidia, or les nouveaux jeux sont optimisés avec ces derniers (BGE par ex qui ne se lance pas si drivers sont pas 53.xx).
Mais je ne voudrais pas avoir 2 profils utilisateurs windows, juste des profils “graphiques”.

Si oui, comment ? merci.

Non, là je ne crois pas qu’on puisse, c’est déjà assez la merde quand on installe un driver de carte vidéo par dessus le précédent, alors avoir deux versions différentes du driver en même temps…

Et puis de toutes façons, je vois mal comment l’OS pourrait gérer ça…

avec 2 profils matériels ca devrait etre possible non?

Ah, oui, voilà, il me semble que le principal obstacle, c’est que les drivers, quelque soient leur version, s’installent au même endroit, avec les mêmes noms de fichiers ou presque si je ne me trompe…

Je pense que le profil matériel pourrait marcher si ces drivers ne s’installaient pas au même endroit.
Solution : tu réinstalle windows sur une nouvelle partition, avec un multiboot. Oui je sais c’est du boulot pour pas grand chose, il y a peut etre moyen de faire mieux…

Oui, je crois que deux installations de Windows est la seule solution.

faire un dual boot avec 2 versions identiques de windows cest possible?

Bah, on réussit bien à en faire avec deux Linux, ça doit aussi être possible avec deux mêmes versions de Windows. En tout cas, je pense que oui avec un LiLo.

[quote]faire un dual boot avec 2 versions identiques de windows cest possible?[/quote]C’est même plus que possible avec Windows XP (il installe tout seul le dual lors de la deuxieme installation), je ne peux pas te dire pour un autre OS.