Drivers qui font freezer

A noel je me suis payé une carte son (terratec six pack 5.1) et, depuis, mon pc freeze de temps en temps, complètement (même la souris ne bouge plus), avec reset obligatoire.
Sachant que ça peut freezer 2h après avoir booter aussi bien que 3 jours ou plus après le boot, c’est assez énervant.

Les derniers drivers en date surle site de terratec datent de mathusalem (10 janvier 2002), je ne pense pas qu’il y aura de nouvelle version.

Donc, déjà, y’a-t-il eu des personnes qui ont ce même problème avec cette carte son ? J’avais pensé, à un moment, que le pb ne venait pas des drivers mais de ma carte mère (chipset via kt133A, avec les pbs de bande passante pci pas assez élevée), donc, si des personnes ayant cette carte son et un autre chipset n’ont pas le pb, ça confirmerait pe cette hypothèse ?

Sinon, help, parce que là ce pb commence à me gonfler sérieusement :smiley:

[quote]VIA=caca[/quote]Ahahah, toujours aussi trolleur sur cette question Tibo… :wink:

Comme je t’ai dit, pour l’instant j’ai eu 100 fois plus de merdes avec SIS que VIA ! :pleure:

Ca dépend vraiment des expériences de chacun !

(mais je suis d’accord pour les DTC)

VIA=caca

Yep, les 4in1 sont installé, de même que le pci latency patch. mais ça a pas changé grand chose :slight_smile:

il y a belle lurette que tu aurais du avoir le PCI latency patch 1.09 qui doit etre dispo sur www.viaarena.com.

Pas sûr que ca resolve ton pb, mais l’avoir c’est déjà pas mal.
A côté de ça tu doit évidemment avoir tes 4in1 à jour…