les drivers de ma carte son datant de mathusalem … 2003 , je me suis dit qu’il faudrai les changer et par la même occasion voir si les freeze qui pollue la vie depuis quelque semaine vienne de là, depuis une mise a jour de vers le SP2 de XP et aussi une tentative de changement de drivers de la dite carte son loupé.
le problème la c’est que j’ia virer les drivers et j’ai plus le cd à porter de main, il est chez me sparents … donc j’ai plus de son et ca m’emmerde un peu quand même, j’ai fai tle tour du site de creative mais impossible de mettre la main sur un drivers qui ne necessite pas d’avoir un drivers precedent d’installer, oui y’a que des patch et des mises à jours, aucun drivers “stand alone”, j’iai ete voir chez clubic, même probleme, pariel chez touslesdirvers.com pour la simple raisons qu’ils se fournissent tous sur le ftp de creative.
j’aimerai donc savoir si un gentil cafzonien aurait pas un site sous la main avec ce que je cherche ?
EDIT : j’ai quand même testé, les different “pack” de drivers au cas ou … rien ne fonctionne
Hum… Je ne me souviens plus exactement. Je crois que j’avais téléchargé le plus gros pack chez Creative US (en anglais donc), et j’ai installé à la mano en allant fureter dans les répertoires (après ouverture avec Winzip).
Sinon je crois avoir le CD pour la live 1024 chez moi --> MP, mais pas réponse rapide (pas de net @home yet).
j’ai contacté le support de créative, alors tenez vous bien …
les sound blaster live 5.1 digital avec comme reference SB0220, sont purement et simplementy PAS supporté … faut se tourner vers le cd de drivers original ou des drivers alternatif … ou chercher des drivers avec comme reference SB0229, et je trouve pas
j’ai remit le son avec mon chipset de la CM mais dieu que le son est pourri (et je suis pourtant pas regardant la dessus etant malentendant …)
EDIT : Bassah0lic > tu aurais encore ton cd sous la main ? la flemme d’attendre … si tu pouvais mettre sur un ftp, juste le drivers pou xp (si c’est pas trop gros) ce serai vraiment sympas
C’est l’enfer pour trouver des drivers chez Creative et ne parlons pas de ceux du CD (qui, pour un ami, étaient une version vieille de plus d’un an). Par contre chez Clubic, y a moyen de trouver son bonheur.
Le support Creative: AhAhAh Ah!! Reparlez un peu des Webcam 5 et de XP…
Quant à la SB Live! Elle est supportée par les mises-à-jour du driver de… chez Creative. Par contre comme il est dit sur le site, il faut installer la suite Creative du CD.
[quote name=‹ KayL › date=’ 31 Aug 2005, 19:15’]tu aurais encore ton cd sous la main ? la flemme d’attendre … si tu pouvais mettre sur un ftp, juste le drivers pou xp (si c’est pas trop gros) ce serai vraiment sympas
[right][post=« 392039 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Nan désolé je l’ai plus… Mais c’était pas ce modèle là de toute façon…
J’ai trouvé que ce lien mais t’as dû déjà y jeter un oeil…
Company Creative Labs
Model SB0220
File SBliveOEM0220win2k_xp.rar
[i]Comments
I finally got this driver from an oem cd, it was the only one that worked.
It’s for SBlive cards that say MODEL:SB0220 on the upper right corner of the card. These cards are especially for OEM’s and the drivers are not downloadable fron the creative website. I think that attitude stinks.