Drivers stokage amovible pour win98

je cherche des drivers generique spour une clé usb de 16M noname sur win98, ce genre de drivers existe ou pas? parceque pour l’instant je n’ai absolument rien trouver meme sur google

[quote]ca veut dire qu’avec des drivers , ca marcherait sous NT4 ?? mais NT4 sait ce que USB veut dire ???

ca m’interresse tout ca[/quote]Nan nan, NT4 n’a JAMAIS été compatible USB !
Ta clé sera sans effet sous cet OS.
(Il semblerait que certains constructeurs aient développé des pilotes génériques pour NT4 pour l’usb mais c’est officieux, sans garantie et surtout c’est des constructeurs connus. Donc la clé noname ne passera pas ! :slight_smile: )

Sinon, je crois qu’il existe des pilotes génériques pour les clés USB, il faut chercher dans les sites de pilotes les mots « usb storage key driver » ou dans le genre…

ca veut dire qu’avec des drivers , ca marcherait sous NT4 ?? mais NT4 sait ce que USB veut dire ???

ca m’interresse tout ca :slight_smile:

[quote]je croyais que les clés USB étaient uniquement pour 2000/XP et Me…
mais je peux me tromper…[/quote]justement Donjohn pour ces OS la ya pas besoin de drivers. comme Ukuar il a windows 98 il a besoin de drivers.

pour trouver des drivers va voir là où tu l’a achetée (si c’est un petit commerçant parce que si t’as acheté en ligne ça va être plus dur)

je croyais que les clés USB étaient uniquement pour 2000/XP et Me…
mais je peux me tromper…