J’ai fait une recherche sur le forum, mais je n’ai pas trouvé réponse à ma question donc je créé un nouveau thread .
Je voulais savoir s’il existait un petit soft qui permette de passer outre les droits d’admin sur un .exe spécifique.
Je m’explique : J’essaie de lancer une appli (un ptit jeu en fait) qui nécessite d’être loggé en admin . L’install s’est correctement déroulée, mais je bloque à cette étape.
[quote name=‹ TeXm › date=’ 4 Oct 2005, 10:49’]Wow quelle réactivité
Merci beaucoup msieur, mais ca ne me va pas en fait.
Sur PC Astuces ils indiquent :
Malheureusement, je n’ai pas le mdp admin (sinon je ne demanderais pas )
[right][post=« 404213 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben dans ce cas tu ne peux pas. C’est de la sécurité, alors a moins de cracker windows tu ne peux pas. Mais pas de ça ici.
[quote name=‹ delovan › date=’ 4 Oct 2005, 09:55’]Ben dans ce cas tu ne peux pas. C’est de la sécurité, alors a moins de cracker windows tu ne peux pas. Mais pas de ça ici.
[right][post=« 404217 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui en effet, je souhaite pas cracker Windows…
C’est pour ca que je demandais s’il existait un soft, et pas une manip de cracking. Tant pis si cela n’existe pas.
[quote name=‹ TeXm › date=’ 4 Oct 2005, 09:57’]Oui en effet, je souhaite pas cracker Windows…
C’est pour ca que je demandais s’il existait un soft, et pas une manip de cracking. Tant pis si cela n’existe pas.
Merci quand même.
[right][post=« 404218 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah d’un autre côté, s’il y a des protections, c’est pour qu’elle serve à quelque chose, un peu comme si le proxy bloque des sites, c’est pas pour que des petits malins utilisent du HTTP Tunneling pour y accéder, hein…
[quote name=‹ rorotaz › date=’ 4 Oct 2005, 10:26’]Bah d’un autre côté, s’il y a des protections, c’est pour qu’elle serve à quelque chose, un peu comme si le proxy bloque des sites, c’est pas pour que des petits malins utilisent du HTTP Tunneling pour y accéder, hein…
[right][post=« 404227 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui…
En même temps, je suis pas sûr de mettre le reseau et/ou mon systeme en péril en lançant « Qui Veut Gagner des Millions 2eme Edition » (tu m’as forcé à le citer, la honte ).
[quote name=‹ TeXm › date=’ 4 Oct 2005, 10:35’]Oui…
En même temps, je suis pas sûr de mettre le reseau et/ou mon systeme en péril en lançant « Qui Veut Gagner des Millions 2eme Edition » (tu m’as forcé à le citer, la honte ).
[right][post=« 404228 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Héhé, comment je t’ai grillé
Quoique le soft QVGDM, il contient ptêt des virus et autres trucs pas net dedans, hein. On ne sait jamais !
[quote name=‹ rorotaz › date=’ 4 Oct 2005, 10:46’]Héhé, comment je t’ai grillé
Quoique le soft QVGDM, il contient ptêt des virus et autres trucs pas net dedans, hein. On ne sait jamais !
[right][post=« 404231 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]