Droit d'admin sur soft

Salut tout le monde,

J’ai fait une recherche sur le forum, mais je n’ai pas trouvé réponse à ma question donc je créé un nouveau thread :stuck_out_tongue: .
Je voulais savoir s’il existait un petit soft qui permette de passer outre les droits d’admin sur un .exe spécifique.
Je m’explique : J’essaie de lancer une appli (un ptit jeu en fait) qui nécessite d’être loggé en admin :stuck_out_tongue: . L’install s’est correctement déroulée, mais je bloque à cette étape.

Quelqu’un connaitrait ça ?

Merci boucoup :stuck_out_tongue:

PS : Pc sous XP

Suivant l’OS :
Win 2000 : http://www.microsoft.com/windows2000/fr/se…urity_runas.htm

Win XP : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/executer.htm

Wow quelle réactivité :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup msieur, mais ca ne me va pas en fait.
Sur PC Astuces ils indiquent :

Malheureusement, je n’ai pas le mdp admin (sinon je ne demanderais pas :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ TeXm › date=’ 4 Oct 2005, 10:49’]Wow quelle réactivité  :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup msieur, mais ca ne me va pas en fait.
Sur PC Astuces ils indiquent :
Malheureusement, je n’ai pas le mdp admin (sinon je ne demanderais pas  :stuck_out_tongue: )
[right][post=« 404213 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben dans ce cas tu ne peux pas. C’est de la sécurité, alors a moins de cracker windows tu ne peux pas. Mais pas de ça ici.

[quote name=‹ delovan › date=’ 4 Oct 2005, 09:55’]Ben dans ce cas tu ne peux pas. C’est de la sécurité, alors a moins de cracker windows tu ne peux pas. Mais pas de ça ici.
[right][post=« 404217 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui en effet, je souhaite pas cracker Windows…

C’est pour ca que je demandais s’il existait un soft, et pas une manip de cracking. Tant pis si cela n’existe pas. :stuck_out_tongue:

Merci quand même.

[quote name=‹ TeXm › date=’ 4 Oct 2005, 09:57’]Oui en effet, je souhaite pas cracker Windows…

C’est pour ca que je demandais s’il existait un soft, et pas une manip de cracking. Tant pis si cela n’existe pas.  :stuck_out_tongue:

Merci quand même.
[right][post=« 404218 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah d’un autre côté, s’il y a des protections, c’est pour qu’elle serve à quelque chose, un peu comme si le proxy bloque des sites, c’est pas pour que des petits malins utilisent du HTTP Tunneling pour y accéder, hein…

[quote name=‹ rorotaz › date=’ 4 Oct 2005, 10:26’]Bah d’un autre côté, s’il y a des protections, c’est pour qu’elle serve à quelque chose, un peu comme si le proxy bloque des sites, c’est pas pour que des petits malins utilisent du HTTP Tunneling pour y accéder, hein…
[right][post=« 404227 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui…
En même temps, je suis pas sûr de mettre le reseau et/ou mon systeme en péril en lançant « Qui Veut Gagner des Millions 2eme Edition » (tu m’as forcé à le citer, la honte :stuck_out_tongue: ).

[quote name=‹ TeXm › date=’ 4 Oct 2005, 10:35’]Oui…
En même temps, je suis pas sûr de mettre le reseau et/ou mon systeme en péril en lançant « Qui Veut Gagner des Millions 2eme Edition » (tu m’as forcé à le citer, la honte :stuck_out_tongue: ).
[right][post=« 404228 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Héhé, comment je t’ai grillé :stuck_out_tongue:
Quoique le soft QVGDM, il contient ptêt des virus et autres trucs pas net dedans, hein. On ne sait jamais !

[quote name=‹ rorotaz › date=’ 4 Oct 2005, 10:46’]Héhé, comment je t’ai grillé  :stuck_out_tongue:
Quoique le soft QVGDM, il contient ptêt des virus et autres trucs pas net dedans, hein. On ne sait jamais !
[right][post=« 404231 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouais le virus, c’est Jean Pierre Foucault !