[Droit du travail]Modification planning horaire sans avertissement préalable

Par hasard pas d’assurance pour un vol à 600 euros ? Payé avec une carte premier ?
Parce qu’avec une attestation de l’employeur disant que tes congés ou horaires ont été modifiés ça devrait pouvoir suffir à faire fonctionner l’assurance annulation, non ?

Sinon je pense qu’un arrangement avec un collègue pour ce jour là précisemment peut être envisageable non ??? Où un petit malaise en revenant de la cantoche…

Bon, un peu plus de nouvelles. D’ailleurs, je vous remerci de toutes vos réponses !

Alors les modification d’heure ont pu être négociés. Elles représentaient un besoin urgent de l’entreprise en cette periode d’absence estivale pour arriver à assurer toute la plage horaire d’ouverture (SSII oblige). Donc j’ai pu m’arranger avec eux, en leur precisant bien que me modifier mes horaire en mon absence et sans m’en avertir c’etait pas cool.

Bref, plus de peur que de mal, je pourrais prendre mon avion Vendredi et ces changement ne bouscule pas trop ma petite vie B)

Merci encore B)

Meilleure solution comme toujours, le dialogue. Faut aps toujours crier au loup à la moindre incompréhension…

Les arrangements y a que ça de vrai.

[quote=“Arkhatope, post:2, topic: 45435”]http://prudhommesisere.free.fr/contrats/co…enthoraires.htm[/quote]salut ,je voulais vous demander si vous pouviez me renseigner sur la manniere de plannifier .je m’explique je bosse dans une boite de securite et la plupart des agents se font des plannings a la carte (certains que de nuit, d’autres que de jours et enfin d’autres que de week end ) la plupart sont copains avec la hierarchie et moi je desire que les plannings soient equitable comment faire legalmement pour contraindre ma direction a accepter de faire des plannings equitable pour tout le monde sans privilegier et leser? merci de votre reponde